Problème CSS!

Résolu
Lagganou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lagganou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec CSS (Counter Strike Source)! En effet quand je lance le jeu il me met "préparation au lancement..." puis la fenêtre se ferme et plus rien...
Cela ne viens pas de mon pare-feu vu que j'ai déjà essayé en l'enlevant et c'est la même chose, et je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois!
Et ça ne viens pas non plus de ma config qui serait mauvaise!

J'ai aussi remarqué que le launcher "hl2.exe" restait lui toujours en activité même si le jeu ne c'est pas lancé (ce qui m'empêche de relancer le jeu une deuxième fois, si je ne l'ai pas arrêté dans les processus)!

Donc si vous aviez une solution a ce problème!

J'ai déjà rôdé sur certain fofo mais aucune réponse!

Si vous en aviez une,
Merci d'avance!

3 réponses

Lagganou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais peu être un petit up, mais sujet résolu!

Cela venait de Bitdefender, qu'il fallait mettre en mode jeu avant de lancer le jeu =) !
0
owned91 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu n'as peut être pas une carte graphique assez puissante pour CS:S si tu pouvais me dire laquelle c'est, ça m'éclairerais beaucoup ... Merci ;D
-1
Lagganou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon ma carte graphique est assez puissante ( GeForce GTX 260M)!
J'ai d'autre jeu qui me demande plus de ressource que CSS qui tourne parfaitement.
-1