[World of Warcraft] Changer de Barre-d'action
Résolu
Koko18160
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je cherche à changer mon ancienne barre d'action par une nouvelle que j'ai télécharger (rBottomBarStyler) mais je ne sais pas comment l'installer, je veux juste changer la barre avec les boutons... etc, mais pas l'interface, merci de m'expliquer étape par étape, je suis en 3.3.5.
Cordialement, Koko18160.
Cordialement, Koko18160.
A voir également:
- Barre d'action wow
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
3 réponses
Pour mettre tes addons, tu les met dans ton dossier prévu à cet effet.
C/WoW/Interface/Addon (en gros)
Ensuite, si tu ne veux que modifier tes barres d'actions, tu peux pas je crois ^_^
Les addons de barre d'actions changent généralement toute l'interface des barres (sac, mini-menu, barre de cast, exp, réput, etc)
Ou alors, tu tri les fichier dans le répertoire de l'addon, mais je te le déconseille fortement, sauf si tu t'y connais en prog.
C/WoW/Interface/Addon (en gros)
Ensuite, si tu ne veux que modifier tes barres d'actions, tu peux pas je crois ^_^
Les addons de barre d'actions changent généralement toute l'interface des barres (sac, mini-menu, barre de cast, exp, réput, etc)
Ou alors, tu tri les fichier dans le répertoire de l'addon, mais je te le déconseille fortement, sauf si tu t'y connais en prog.