Gta IV Okk pour mon pc ?

Résolu
Pierre-49460 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Jaimerais savoir si GTA IV fonctionnerai bien pour mon pc ( ma carte video est un peu faible )
Configuration :

Toshiba Satellite C650
Windows 7 Familiale Prenium 64Bits
Processeur Pentium Dual Core T4500 2.30GHz
4096MB de RAM
Carte vidéo : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family 128 MB dédié

Merci de vos réponses . A+

A voir également:

3 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Non tout va sauf la carte graph. C'est un chipset inégré que tu as, or pour gta 4 il faut une carte dédiée, au gros minimum une ATI X1600. Désolé pour toi, mais là il ne pourra même pas se lancer
1
biboutrouvetout Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hey !

Voilà un site pour tester ça ! : https://fr.lmgtfy.app/?q=canyourunit&l=1

A+ !
0
Pierre-49460 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Okkei ba tan pii ta l'ai hyper sur donc ;) Merrci :)
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Oui, la je suis hyper sur. L'image etait déja saccadée avec mon ancienne carte graph (ATI 4650 version 1go) donc avec une 128 intégrée il n'y a aucune chance
0