Comment mettre film acheter sur le psn d'un ps3 a une autre

Résolu
Aurelien -  
 aurelien -
Bonjour,
J'ai deux ps3 et sur la première j'ai acheter 4 films sur le psn.
Elle vient de me lacher (paix a son ame ^^) et je voudrai mettre mes films sur ma deuxieme ps3 car cela représente plus de 60 euros:(j'ai un dd externe et je ne vois pas comment faire).
Je vous en suppi c'est urgent aider moi
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Bonjour, en te connectant avec tes identifiant de la 1ère play sur la nouvelle tu devrais pouvoir retélécharger tes anciens chargements.
2
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

exact, c'est le seul moyen.
0
aurelien

Bonjour,
Je vous remerci pour votre aide mes j'ai enfin trouvé et je suis fier d'avoir eu comme seul aide mon cerveau, votre aide (très utile), ET UN CABLE ETHERNET !! 5a que je t'aime toi ^^).
Et oui je put transférer toute mes données par la suite.
Merci a tous.
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

met provisoirement le DD de ta ps3 qui est morte dans ta ps3 qui marche transfere ensuite tes film sur ton DD externe.
-1
aurelien

Bonjour,
J'ai deja essayer mais il me dit que pour que le dd fonctionne il faut le formater
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

ben si ton ancienne ps3 qui avait le disque ne marche plus je vois pas comment faire la
-1