Gta IV Xbox 360 Questions codes
Résolu
Anthow34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Soldat13 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soldat13 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si les codes permettant d'avoir des voitures ou de changer la météo bloquent certains succès. ( les autres je ne veux pas m'en servir )
Merci d'avance! =D
P.S: Ce forum peut servir a toutes les questions sur certains codes. =)
Je voudrais savoir si les codes permettant d'avoir des voitures ou de changer la météo bloquent certains succès. ( les autres je ne veux pas m'en servir )
Merci d'avance! =D
P.S: Ce forum peut servir a toutes les questions sur certains codes. =)
A voir également:
- Gta IV Xbox 360 Questions codes
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
1 réponse
Bonjour,
La plus grande partie des codes, bloquent certains succès. (Comme l'hélicoptère que j'ai essayé ...)
Si tu veux, tu peux les essayer en sauvegardant AVANT de l'utiliser et de désactiver la sauvegarde automatique. Et ne sauvegarde pas après (sauf si aucuns succès ne sont verrouillés).
Au Revoir !
La plus grande partie des codes, bloquent certains succès. (Comme l'hélicoptère que j'ai essayé ...)
Si tu veux, tu peux les essayer en sauvegardant AVANT de l'utiliser et de désactiver la sauvegarde automatique. Et ne sauvegarde pas après (sauf si aucuns succès ne sont verrouillés).
Au Revoir !