Probleme cable hdmi sur ecran lcd orion

Résolu/Fermé
boguert
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
- 21 nov. 2010 à 14:17
 Ben - 5 avril 2011 à 00:58
Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqun pourrait maider ??????
voila jai acheter un ecran lcd de marque orion qui fonctionne tres bien sur les chaine numeriques jamais eu de pb mais le probleme quil y a ses quand je part sur hdmi pour jouer sur ma playstation-3-slim-120-go !!!!
des que jallume ma console et que je joue que se soit en reseau ou non sur nimporte quelle jeu elle me fait de temps en temps un truc bizarre , bien dans la partie du jeu et dun seule coupe le son se coupe limage disparait et lecran est noir pendant 5 a 10 sec puis la partie revient comme si de rien netait
pour info lecran lcd a 2 mois je pense que sa vient de la mais pas sur
est ce que quelqun a eu le meme pb ou pourrait maider merci davance

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 14:18
change ton câble
0
boguert
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010

21 nov. 2010 à 14:22
le probleme c que le cable est neuf je viens de lacheter et sa me la deja fait aussii avec le cable peritel
0
stark974
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010

28 déc. 2010 à 15:01
bonjour.j'ai le même problème que vous.avez vous réussi a résoudre votre problème sur cette tv.merci d'avance de votre réponse...
0
stark974 en reponse a votre message oui jai reussit a resoudre mon pb cela venait en fete de la resolution car je possede un ecran lcd orion et nn en full hd et la console regle automatique en 1028 p aller dans votre console affichage et regler le vous mm mais ne depasser pas les 720 p et vous serait pu embeter tenez moi au courant merci
0
stark974
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010

29 déc. 2010 à 00:13
Boguert, merci a vous de votre réponse.mon problème persiste toujours même en essayant toutes les résolutions possible.maintenant j'ai le même problème quand je suis sur mon récepteur satellite ou encore mon lecteur blu-ray.le son se coupe et l'écran devient noir pendant 5 a10 secondes.de temps en temps il y a même un bip qui dure aussi longtemps.j'ai épluché internet mais pas de réponse a mon problème.j'ai même acheté un câble HDMI neuf mais rien y fait.merci de votre réponse.
0
Salut !
J'ai exactement le même problème. Sur un lecteur multimedia hdmi (je ne pense pas pouvoir régler la résolution), le problème de l'écran noir ; et sur ma xbox (celle-ci en YUV), le problème du Biiiiip. Le post est en "Résolu" : quelqu'un a-t-il une solution ?
Ben
0