[World of Warcraft] Stuff à Dalaran
Résolu
Koko18160
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
A Dalaran (Au cercle des volontés, sous-sol), il y a un stuff que je souhait m'acheté mais il y a écrit "Necessite une côte d'arène personnel en équipe de 1645", et je ne sais pas ce que sa veux dire, mais je débute dans WoW.
Cdt, Koko18160.
A Dalaran (Au cercle des volontés, sous-sol), il y a un stuff que je souhait m'acheté mais il y a écrit "Necessite une côte d'arène personnel en équipe de 1645", et je ne sais pas ce que sa veux dire, mais je débute dans WoW.
Cdt, Koko18160.
A voir également:
- [World of Warcraft] Stuff à Dalaran
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
4 réponses
Il faut que tu participes à des Champs de Bataille et que tu comptabilises en tout 1645 points, je crois...
Ok ,bon ben, j'ai trouvé, la côte d'arène de 1645 point, c'est tout simplement quand vous créer une équipe d'arène (pour faire du 2c2, 3c3 ou du 5c5), hé bien au départ vous avez 1500 points d'arène par défaut, puis si vous perdez, ben vous perdez des points, puis si par contre vous gagner, oui oui, c'est pareil, vous gagner des points.
++ à tous.
++ à tous.