Probleme cod 4
Résolu
perrinmax
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai acheter cod 4 aujourd'hui , je le met dans le lecteur cd , une petite fenetre souvre pour linstant tous et normal puis je ne lai meme pas installer et je voit jouer en solo , jouer en ligne et desinstaller , donc je clic sur jouer en ligne , la petit fenetre se ferme et plus rien se passe , c pareil pour en solo et desinstaller . svp aider moi.
merci davance
jai acheter cod 4 aujourd'hui , je le met dans le lecteur cd , une petite fenetre souvre pour linstant tous et normal puis je ne lai meme pas installer et je voit jouer en solo , jouer en ligne et desinstaller , donc je clic sur jouer en ligne , la petit fenetre se ferme et plus rien se passe , c pareil pour en solo et desinstaller . svp aider moi.
merci davance
A voir également:
- Probleme cod 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
6 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Pou installer le jeu, ne clique pas sur l'icône "4" verte sur noir, mais sur le dossier avec écrit "ouvrir le dossier et afficher les fichiers". Tu double clique ensuite sur le fichier nommé " setup et l'assistant d'installation se lance ;)
Voila voila ^^
J'ai eu le même problème.
Pou installer le jeu, ne clique pas sur l'icône "4" verte sur noir, mais sur le dossier avec écrit "ouvrir le dossier et afficher les fichiers". Tu double clique ensuite sur le fichier nommé " setup et l'assistant d'installation se lance ;)
Voila voila ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question