Probleme cod 4

Résolu
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai acheter cod 4 aujourd'hui , je le met dans le lecteur cd , une petite fenetre souvre pour linstant tous et normal puis je ne lai meme pas installer et je voit jouer en solo , jouer en ligne et desinstaller , donc je clic sur jouer en ligne , la petit fenetre se ferme et plus rien se passe , c pareil pour en solo et desinstaller . svp aider moi.
merci davance

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ca a marché ma méthode? Cool dans ce cas, content de t'avoir aidé :)
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Pou installer le jeu, ne clique pas sur l'icône "4" verte sur noir, mais sur le dossier avec écrit "ouvrir le dossier et afficher les fichiers". Tu double clique ensuite sur le fichier nommé " setup et l'assistant d'installation se lance ;)
Voila voila ^^
0
brutman Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tu as essayer de le désinstaller et de le réinstaller ??
0
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

je pe pas le desinstaller
0
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ou tu voi sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu enleve puis remet le cd Call of duty 4 dans ton lecteur. Tu a un cadre blanc qui va apparaitre. Tu clique sur le dossier (pas sur l'icone verte et noir), et dans ce dossier tu clique sur le fichier nommé "setup"
0

merciiii
0