Astuce: Jouer a Css en lan avec 1 seul compte

Résolu/Fermé
daff42 - 20 mars 2008 à 15:09
 AmanKino - 6 avril 2011 à 23:22
Salutation à tous,

Après avoir télécharger Css LAN EDITION (possédant déja le jeu) et ne pouvant pas mettre les maps télécharger sur Css en jouant en ligne sur la version Lan (bug d'affichage ou les carte ne charge pas) je me suis posé la question de savoir si il était possible de jouer avec la version original de Css avec un seul compte .
En effet c'est est bien possible et vous disposerez de toutes les maps possible et inimaginable sans aucun bug que vous avez téléchargé !!!

Suivez la procédure et tout marchera :
-Lancer sur le premier Pc (pc 1) steam, connectez vous à votre compte et lancer le jeu désiré.
-Ensuite débranché le cable ethernet du pc où le jeu est déja lancé (pc 1).
-Sur un deuxième Pc (pc 2) répété la première étape de manière à vous connecter sur steam et à lancer le jeu.
-Une fois ceci fait rebrancher votre cable ethernet au premier Pc (pc 1) et déconnecté le cable ethernet qui fait la liaison de votre pc a votre box (dans mon cas livebox).
-Créer un serveur sur le Pc de votre choix et avec l'autre pc faite rechercher serveur / onglet lan et voila vous pourrez y jouer avec un seul et même compte.

Cet exemple ne prend en compte que 2 Pc mais il est possible de le faire avec beaucoup plus !

ATTENTION: Si vous ne débranché pas l'arrivé internet il vous sera IMPOSSIBLE de trouver le serveur que vous avez créer sur le Pc qui désire rejoindre la partie. Pensez donc bien a débrancher l'arrivé internet en faisant attention à ne pas débrancher les deux Pc en lan.
Grace à ce tuto je n'incite personne à partager son jeu avec n'importe qui de manière à détourner les droit d'auteurs du jeu en question, mais pour jouer en Lan et que la connexion est trop faible pour que tous le monde se connecte a son propre steam cette astuce est disponible.


Sur ceux bon jeu à tous et HF.

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
20 mars 2008 à 15:20
oui, tu as aussi l'option 'lancer le jeu en mode hors ligne".
ça me semble un peu moins compliqué :)
9
Et c'est ou que tu trouve ca ?
Je me suis embeter pour trouver une solution et si sa peut marcher comme tu dit j'aimerai bien savoir comment faire stp :p
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
20 mars 2008 à 15:32
je ne suis pas devant, mais elle est dans steam.
apres, si c'est un clic droit ou dans les options, j'ai un trou de memoire.
2
Merci beaucoup en faite j'ai réfléchi pour pas grand chose ^^.
Lancer le compte steam au moins une fois, allez dans fichier et cliquer sur "Passer en mode hors ligne" steam redémarre et le tour est joué. Merci beaucoup à Frappe Misère
0
pk il faut 2 pc?? serieu toi u va clacké de la tune aller genre 400 euro pour acheter un deuxieme pc alor ke pour 400 euroo tu peu 10 compte css
0
c'est pour jouer en lan qu'il fait sa donc juste les personne connecter sur son reseau local
0
Loser spotted !
0
j'aime !
0