Problème de connexion à mon compte PSN (ps3)

Résolu
Uranollon -  
 Uranollon -
Bonjour,

J'ai acheté ma PS3 samedi et j'ai créé un compte Playstation Network mais je n'arrive pas à me connecter dessus alors que internet marche très bien sur ma PS3. J'ai tout essayé (mise à jour, restauration, création d'un nouveau compte, etc.) mais à chaque fois, le message "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de Playstation Network" et le code d'erreur 80710092 s'affiche...
De l'aide sera la bienvenue :)
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

La réponse de playstation,c'est peut être plusieurs jours ou dans très peu de temps,alors va savoir!!!
2
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

C'est "normal" depuis une semaine le psn connait des difficultés essaye de te co demain et si sa ne marche toujours pas bein il n'y a plus qu'a attendre.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
2
Uranollon

D'accord merci :D
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983 > Uranollon

De rien ;)
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut

Normal,plantage du serveur Psn depuis vendredi dernier...!!!!
2
Uranollon

A ok
Et tu sais quand se sera réparé?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Uranollon

Ouai d'accord ^^ Merci :)
0