Debloquer super fantomes mario kart wii [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Super Mario Kart -
Bonjour,
j ai une petite question a propos des contres la montre sur wii
j ai debloque 4 super fantomes des developpeurs: j aurais du debloquer le kart rally romper et le perso funky kong.
or je n ai rien eu.
est ce normal?
merci de votre aide

56 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
4
Pour alex,quand tu gagne la course contre le fantôme,au classement de fin en bas il y a marqué:Vous avez débloquer un fantôme des devellopeurs.
76
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60782 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

aussi non fait le 110cc premierre rangee et il faut avoir des etoile
Utilisateur anonyme
Tu n'a rien compris tino

non ce n est pas normal mais je te conseille de refaire super fantomme developpeur

tout d'abord pour débloquer les super fantômes il faut avant tout les battre, mais pas seulement ^^ le plus important n'est pas votre victoire mais le temps que vous faites, il faut faire une certain chrono pour débloquer chaque super fantôme, à vous de vous entraîner ^^
Pour battre un super fantôme il faut s'entrainer ou avoir un coup de chance ;)

j'ai une question, si on bat tous les super fantômes est-ce que l'on débloque quelque chose ? il me manque 3 super fantôme a battre je crois donc je voudrais savoir si sa valait la peine de le faire ^^
oui tu gagne la tenue Mii B
bonjour je suis nouvo dansmario kart wiiet a chaque fois que je bt un fantome de wii sa marshe po pk ?

tu gagne aussi la intrepide 2
J'ai une réponse,
En fait il ne suffit pas de débloquer les fantomes mais il faut aussi les battre en conduisant niveau A.

Pour la tenue B, je l'ai eu mais pas en débloquant tous les fantomes.
Apres un certain nombre de victoire en mode wifi, tu peux le débloquer. Combien je ne sais plus...
il a toujours des secondes et on les batttre ex:
circuit luigiil faut le battre de 7 secondes
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et on peux un debloquer 32
thomas pour débloquer les fantomes il suffit de les battre en mode contre la montre avec en moyenne 5 secondes d'avance

Le secret... pas le wifi !!! mais le talent :p

comment on fait pour debloquer funkie kong??
funky kong il fo gagner la 100 cc
funky kong 25 victoire contre fantome en wifi
la quelle de 100cc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
4
Bonjour,moi aussi un de mes potes a eu ce problème,je lui ai battu 4 fantômes des dévellopeurs,pas de Funky kong débloquer(Mon perso préferé).Pourtant moi,j'ai fini le jeu a 100% sa ne ma jamais fais ca.Si vous avez des question posez-les moi car comme je l'ai dit plus haut j'ai fini le jeux a 100%^^.Utilisez Funky kong et la bécane bowser!J'ai fini le jeux comme ca.
Bonjour , alors voila j'arrive pas â débloquée les fantôme comment on fait ? et tu peux me le dire SupDaft stp peux tu me le dire stp merci !!!!!!!!!! Enfaite je trouve pas tu peux me le dire stp SupDaft merci bisous & si tu me répon après je c'est tous bisous â demain .
tes con a dirt sa

wo caLME TOÉ LA SURVEILLE TON LANGUAGE
Utilisateur anonyme
Pour Nolan
Si tu veux battre des fantômes (normaux) tu vas dans la chaîne Mario Kart et tu vas dans fantôme et après course fantômes
Si tu veux battre des fantômes des développeurs tu va en mode contre-la-montre tu choisie un circuit et tu va verra un fantôme qui comment par Nin.......... moi j'ai battue un fantôme se nommant Nin Rose il était super nul mais apres tu as des fantômes quand tu bas les plus faciles
Sinon tu va dans la chaîne Mario Kart tu fait classement; classement contre-la-montre et tu verra des mii dans des bulles dans l'un d'entre elle il y a un mii dans une bulle bleu qui te parait inconnu clic dessus et tu peut tout de suite l'affontrer
Pour tiuu
Non on peut débloquer Funky Kong en battant 4 fantômes des développeurs car moi j'ai réussi sur mon autre permis
Mais tu peut aussi l'avoir en faisant 25 courses fantôme (pas de développeurs)
il faut que tu en débloque 8 pour bebe luigi
On les reconnait grâce à leur pseudo : ça commence toujours par Nin, puis il y a soit une étoile soit une note de musique, et enfin son pseudo personnel ;)
Et sa c'est pour les super fantôme dévelopeur?

JY capte rien au charabia
salut !
problème : j'ai débloqué les 32 fantômes mais pas de tenue B !!!
QQun a -t-il eu le meme probleme ?
salut !
problème : j'ai débloqué les 32 fantômes mais pas de tenue B !!!
QQun a -t-il eu le meme probleme ?

Salut oui Nico j'ai le meme probleme que toi tous les super fantomes sont debloqués mais pas de tenue B !!!
Si tu as réussis dis moi .
il faut les faire
vous les avez pas tous debloques!!
ses des fantomes developpeur qui faut faire
Utilisateur anonyme
Salut Nico et Decath
Il faut les battre
Est-ce que vous les avez battue ?
non mais des ke tu gagne un fatome c'marker
SAlut comment on fait pour savoir combien on na débloqué de super fantome et sur quelle circuit parce que j en ait batu 6 je crois
Escusez moi mais je ne sais pas comment on fait pour telecharger des fantomes, psk j'ai telechargé deja 13 fantomes mais je ne sais pas comment!! :S Vous pouvez m'aider? merci!!
Bonjour,
pour telecharger des fantomes il suffit d'aller sur la chaine mario kart et choisir "classement". Ensuite, il suffit de cliquer sur l'un des joueurs (dans la classement mondial ou continetal) pour voir sa course. Une fois la course vue, le fantôme est automatiquement téléchargé.
comment on reconnait un fantôme des dévelopeur plz ?

bon bah je les ai tous battu, rien de débloquer :'( domage quand même
pour gagner des bonhommes,il faut batre des super fantome déveloper
Utilisateur anonyme
Oui il sait et déjà se sont des mii
Utilisateur anonyme
Tu n'a rien débloquer comme persos, ou s'est qu'un perso que tu n'a pas débloquer ?
dès fois sa te sauvegarde pas ta course contre le fantôme faut regarder en bas à gauche de l'écrant à la fin de la course si ça a sauvegardé
pour darkpixsaoul:quand tu debloque les 32 fantomes tu gagne bowser skelet
Utilisateur anonyme
N'IMPORTE QUOI ON LE DÉBLOQUE PAS COMME SA
Utilisateur anonyme
Sa c'est le Mii tenue B
Bowser skelet ne s'obtient pas en débloquant les 32 super fantômes des développeurs mais en obtenant au moins une étoiles dans toutes les coupes inédites en 150 cc. Doriane56 a raison c'est le Mii avec sa tenue B sa.

tu dois en debloquer 6 au fait
bonjour eseke il fo avoir la wifi pour débloké dé fantome moi je né débloké okin fantomes je ne c pa commen fére pour lés débloquer sil vout plait???
oui thomas il faut avoir la connect wifi ou internet et tu va sur course crono et tu choisi le fantôme que tu veux affronter meme si tu perd il sera sauvegarder
Bonjour ou bonsoir Thomas,il vous faut une connexion a la Wii-Fi Nintendo ou internet après vous allez sur course (crono) et vous choisissez le fantôme au quel vous voudrais faire face!
Utilisateur anonyme
Oui tu est obliger d'avoir la Wii-Fi car sinon sa te feras code érreur
salut je ne sait comment diférencier les super fantômes des fantômes normaux
hellp !!
> Alandu57300
je c maintent ex"dans mario kart wii il dize battre fantome de developpeur" et bin le devolepeur de mario kart wii c NINTENDO donc il fo battre des fantome ky sapelle nintendo c bon g trouvé!!! fete moi confiance c sa
> Alandu57300
comment faut faire pour avoir un super fantome
tu le oi afficher kan tu ba des ga en wi-fi aufete sa le marke mé tu pe pa savoir si sen ai un ou pa tu pe le savoi ke kan tu le ba
oue mais jcroi ke tu pe pas gagner un super fantome des developeur 2 fois dans un meme circuit
Utilisateur anonyme
Je vais te dire la différence
Les fantômes normaux on des prénoms et certains on leurs drapeaux de leurs pays
Les fantômes des développeurs ont toujours un prénom comment par Nin... Et ils sont fait par Nintendo par exemple Nin*Rose ou Nin*Amel
Bonjour alors voila moi j'ai quelque soucit car j'ai debloquer pas mal de fantome 12 et je n'ai pas eu bebe luigi alors que j'aurait du l'avoir des les 9 fantome voila si quelqu'un pouvait m'expliquet merci