Problème far cry 2 multi

Résolu
grnico Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grnico Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je joue a far cry 2 en mode multi mais j'ai 2 problèmes vraiment énervants:

je me fait "déconnecté par l'hôte" 1 fois sur 2 surtout quand je gagne
De plus a la fin d'une partie, mes XP (points de progression) gagnés ne sont pas sauvegardés. Donc a chaque fois que je recommence une partie, je n'ai plus mes améliorations. Ou alors c'est normal et c'est le jeu qui est comme ça

Pouvez vous m'aider svp ??

A voir également:

1 réponse

grnico Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

C'est bon j'ai trouvé la solution sur un autre site :
Les problèmes de déconnexion intempestives sont dues aux serveurs ubisoft (sources: forum d'ubisoft et bien d'autres...) et que tu ais une connexion lente ou pas n'y change pas grand chose. C'est toujours mieux d'avoir une connexion rapide c'est sûr, mais là, il se trouve que même les joueurs bien loties à ce niveau subissent de nombreuses déconnections. C'est donc un problème largement connue, mainte fois soulevé et faisant partie intégrante du jeu (les versions consoles ne souffre pas de se problème)... d'ailleurs ubisoft fait l'objet de multiples plaintes à ce sujet.
En plus, s'ajoute à ça des nombreuses erreurs de "punkbuster" qui nous kick à tort régulièrement (je vous assure faut être vachement motivé pour jouer à FC2 en réseau :sarcastic: ).

Pour ton problème d'XP tu as 2 options:
- soit tu joues en "parties avec classement" et dans ce cas tes XP, tes armes et diamants sont sauvegardées.
- soit tu utilise le mode "matchmaking d'amis" et dans ce cas tu repars à zéro à chaque connexion.
1