Nintendo Wii WiFi Usb Connector

Résolu/Fermé
Qc_City Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 16 déc. 2008 à 00:21
 Loïe - 29 avril 2011 à 18:56
Bonjour,je suis pas sur si je suis dans la bonne section. J'ai une Wii et je vien d'acheter une Nintendo Wi-Fi Usb Connector et là je doit aller dans mes paramètre Wii à chaque fois et options Internet et je dois résinialiser ma conection à chaque fois ( enlever la conection pour remettre la même.... aller accepter encore et encore l'acces sur mon Pc et refaire le test de conection à chaque fois que je veux aller sur le net). Comment puis-je faire pour ne pas avoir à tout refaire à chaque fois? et pouvoir seulement ouvrir ma Wii puis aller directement sur le Net

Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

Qc_City Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
5 janv. 2009 à 05:56
si tu a une antene non pas besoin de la usb connector
3
Bonjour moi j'aimerai savoir combien coute le cable nintendo wii wi fi usb connector
0
ci tu veu et ba ya des cables a 20,56 euro
0
Qc_City Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
26 déc. 2008 à 15:17
Merci !!!! mais ou est la FreeBox je suis pas vraiment bon avec les mots informatique

sa prend tu plus de bande passante?
1
6 janv. 2009 à 04:32
c'est pas un fil c'est une clé usb qui transmet internetet le prix dépend de ou tu habite
1
Flodu16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 2
7 mars 2009 à 19:54
Bonjour j'ai moi aussi un probleme avec la connexion de ma wii et d'une clé wi fi. Au début, tout se passe bien je detecte ma wii, j'autorise la connexion et c'est pendant le test de connexion qu'il me mette ce message :
Une connexion a un point d'acces est en cour mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les parametres et la connexion internet. Donc la connexion internet tant que je peux naviguer sur le web c'est bon je pense et les parametres par contre je ne sais pas lesquels changer alors si vous pouviez m'aidez...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
putain tu parles d'un dialogue de sourd où pour couronner le tout on n comprend absolument rien .........
1
pimousse69650
1 janv. 2009 à 23:24
bonjour euh je viens d'acheter la wii et elle ne se connecte pas au wifi faut il obligatoirement une clé wifi usb connector ? ou peut on avoir la connexion sans ?? je m'y perd dans tout ca :s
0
2 janv. 2009 à 16:48
j ai la clé usb connector mais tu peux lavoir avec un routeur sans fil et tu peux mettre ta wii avec internet avec fil mais faut un adapteur pour ton fil
0
pimiusse69650
3 janv. 2009 à 01:07
avec fil je trouve que ca ne sert a rien moi je parle du wifi !! lol donc il n'y a pas besoin de usb connector puiske j'ai un routeur wifi si j'ai bien compris ??
0
oui c sa pour toi pas besoinde conector...
0
layae-jessy
11 nov. 2009 à 14:52
bonjour, je recherche la clé connector usb nintendo avec le cd d'instalation pour ma DS.
mais ou la trouvé? sur quelle site ?
0
Moi j'ai besoin de cette clé, combien sa coûte a peu près?
merci de votre réponse
0
environ 20euros et queleque sa depend vraiment des magasins et de ta ville où tu habite!
0
bonjour moi je voudrai conecter ma wii a internet mais je voudrai savoir combien sa va me couter en plus sur ma facture est ce qu'il y a un surplue a payer du faite que la wii est conecter a internet
merci pour vos reponses
0
soulagement pour toi, rien a payer; pas dfe surplus sur facture rien du tout en+
0
Bonjour,
Sur la freebox il faut cocher la case:
Réponse au ping Activer
C'est ce que j'ai fait afin de résoudre le même problème avec la ds.
@+
-1
26 déc. 2008 à 17:44
Jai pas pu éditer mais comment se rendre à la FreeBox dans mon pc

a faut payer pour une free box? jai chercher un peu pi sa l'air payant aider moi svp
0