Bloquer l'eau du Lac?
Résolu
MetalZz
-
MetalZz -
MetalZz -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut bloquer l'eau du lac .Faire un trou sous la terre et faire en sorte que l'eau ne rentre pas?
Merci d'avance
Je voudrais savoir si on peut bloquer l'eau du lac .Faire un trou sous la terre et faire en sorte que l'eau ne rentre pas?
Merci d'avance
A voir également:
- Bloquer l'eau du Lac?
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
4 réponses
Je suis allé au milieu d'un lac et j'ai commencé a creuser .Est ce que si je fais une espèce de barrière je peux empêcher l'eau d'entrer dans le trou.Le trou etant remplit d'eau.
Il faut d'abord faire le tour du trou avec des blocs (le mieux c'est la terre) du bas du lac jusqu'à la surface, ensuite pour enlever l'eau, il faut remplir le trou de blocs, ça enlèvera toutes les sources. Puis il faut détruire les blocs (mais pas le ceux qui sont autours du trou sinon tu dois tout recommencer).
Après pour remplacer les blocs qui sont autours, il y a plusieurs blocs qui empêchent l'eau : les échelles, barrières, canne a sucre, panneaux, etc..
C'est pas facile à expliquer.....
Après pour remplacer les blocs qui sont autours, il y a plusieurs blocs qui empêchent l'eau : les échelles, barrières, canne a sucre, panneaux, etc..
C'est pas facile à expliquer.....