Zombie nazi bug a télécharger ps3???

Résolu/Fermé
Gboss38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 12:16
 goldkiller - 30 avril 2011 à 03:02
Bonjour,

j'ai joué hier au mode zombie nazi sur Der Riese avec un collègue et 2 autres que je connaisai pas.et l'un des 2 a fait un beug pour passé a travers les mur
,donc il a activé tous les télé-transporteur sans ouvrir les portes et aprés jqai pas skil a fait il a appuyé sur start et il a mit un beug pour que des armes tombes de ces poches qu'on pouvais ramassais(des mg42 modifié;pistolazer enfin toutes les armes du zombie plus une que l'on na jamais u dans lzombie...)
jvoudrai juste savoir si yavai moyen dtélécharger cé bug sur internet ou donnais un otr moyen pour lavoir si yen a un??Et j'ai joué sur PS3 donc on doit bien pouvoir les télécharger
A voir également:

1 réponse

desoler je joue sur 360 mais le bug que t'aas vu ct juste un mods
1-si tu utilise ca c tricher
2-tu te fais bannir du service live
3-tu te retrouve sans pouvoir acceder au live sur ta console

desole mais c comme ca,et ca m'enerve un peu car moi aussi j'en voudrais bien
mais pour en avoir il faut aller sur 1 site (je sais plus lequelle) et les telecharger puis modifier ton disque dur et donc tu hack ta console...

desole

bon jeu a toi
0
ok merci de m'avoir prévenu :)
ptain c'est vrai que se serait la merde si jai plus de live a coz de sa ^^
0
bon je te rerepond apres plusieur mois mais oui apres d'enorme recherche oui je te reconfirme que:
1- c'etait bien un mod
2-il faut telecharger les mods depuis un site,puis les mettres sur une cles USB puis les mettre dans ta console
3-c'est du hack et c'est tres mauvais et je confirme que tu te fais bannir!
ce qui est vraiment bete et completement ILLEGAL vu que tu modifi le jeu et la console!

ou si tu veux en avoir et les utiliser (sa restera ILLEGAL mais tu te feras pas bannir)tu joue en solo. ou en ecran scindé.

voila voila bon jeu a toi et bonne année avec du retard ^^
0