Problème map SURF Counter Strike : Source
Résolu
superbassiste
-
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, dans la map SURF, il y a des espèces de rampes sur lesquelles ont peu glisser. Quand je me fait tuer, je regarde les autres jouer et je remarque que eux sont bien parallèles à la rampe alors que moi, si je me met parallèle, je tombe !
Pourquoi ? Comment y remédier ? J'avoue que c'est très gênant quand on a pas un bon angle de visibilité !
Merci de vos réponses !
Voilà, dans la map SURF, il y a des espèces de rampes sur lesquelles ont peu glisser. Quand je me fait tuer, je regarde les autres jouer et je remarque que eux sont bien parallèles à la rampe alors que moi, si je me met parallèle, je tombe !
Pourquoi ? Comment y remédier ? J'avoue que c'est très gênant quand on a pas un bon angle de visibilité !
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Problème map SURF Counter Strike : Source
- Google map satellite gratuit - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Historique trajet google map - Guide
2 réponses
en fait c'est bon, j'ai trouvé la solution ! c'est parce que j'appuyer sur la touche directionnelle pour avancer alors que en fait faut juste appuyer sur celle des cotés !
Effectivement, je suis pas un pro du surf mais petite précision, utilise ta souris, baisse la , pour te rapprocher du bas de la rampe et à la fin de la rampe, lève la souris. Ça te fait sauter plus haut donc plus loin.
Apres c'est une question d'habitude.
Je sais pas si j'ai été clair.
Cdlt,
Romain
Apres c'est une question d'habitude.
Je sais pas si j'ai été clair.
Cdlt,
Romain