Probleme du jeu ShaunWhite Snowboarding

Résolu/Fermé
GatesK Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 1 janv. 2010 à 18:26
 Bod - 1 mai 2011 à 18:39
Bonsoir, Bonne année a tous,

J'ai un gros problème avec le jeu suivant (Shaun White Snowboarding). Le jeu je l'ai bien installer, j'ai bien telecharger les mise a jour tout sa. Le problème c'est quand je lance le setup.exe, j'ai un ecran noir puis un message d'erreur en disant (Le jeu a cesser de fonctionner). J'ai desinstaller le jeu pour voir si sa vener pas d'un fichier qui est mal installer. Je l'ai reinstaller sa me fais la même chose. Config:

Proc: Intel Core I7 920
Ati Readon: 4890
Carte mère: PT6 Deluxe V2
Ram: 6 Go G-Skillz 1600 Mhz
Système d'exploitation: Window Vista 64 Bit Integrale

Mais pilote tout est a jours.

Cordialement GatesKeppers.
A voir également:

4 réponses

J'ai ce jeu et je possède un portable MSI GX740-085 avec core i7 également. Mais mon bios ne me permet pas de désactiver l'hyperthreading.

Je viens de trouver une option sur windows 7 64 bits qui fonctionne parfaitement. L'idée, c'est de dupliquer la config de démarrage et d'y ajouter une option pour forcer windows à n'utiliser qu'un seul core.

Ouvrez une invite de commande à partir du menu démarrer, Exécuter, puis "cmd.exe".
Puis, dans l'invite de commandes, entrez la commande : bcdedit /copy {current} /d "Monoprocessor"
Ensuite, lancez la commande : msconfig.exe
Dans l'onglet "Démarrer", choisissez la config "Monoprocessor" et cliquez sur "options avancées".
Cochez l'option "Nombre de processeurs" et forcer le à 1.
Enregistrez tout en cliquant sur les boutons OK et redémarrez la machine.

Désormais, au démarrage, vous avez le choix de la config. La config "Monoprocessor" vous permettra de lancer Shaun White Snowboarding sur un processeur i7.
3
GatesK Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 6
1 janv. 2010 à 18:48
UP
0
bonjour comment a tu fait pour résoudre ton problème s'il te plaît
0
GatesK Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 6
27 juin 2010 à 12:18
Ce problème viens du I7 920 il faut que tu desactive HT de ton proco les coeur cloner tu va dans ton BIOS de ta carte mère va dans les paramètres de ton proco puis, desactive HT si je me rappelle bien. voila:)
0