GTA 4 et AlienWare R1

Résolu
Furfim Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Furfim Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voila, je viens d'arriver sur ce forum, et je vois que l'on y trouve une très bonne aide^^
et je me disais que je pourrais peu être y trouver une réponse pour ma question :

J'aimerais m'acheter un AlienWare pour jouer a des jeux un peu "gourmand" (dans mon cas actuel : GTA 4)
J'ai trouver un AlienWare qui me semble bien, mais je voudrais savoir si je peux jouer avec a GTA 4, avec les paramètres au maximum (Textures tres élevés, Reflets très élevés, ect... ), sans subir de lag.

ça configuration est la suivante :
-MX17 R1
-Ecran 17 pouces (1920x1200 pixels) avec webcam intégrée 2.0 megapixels
-Processeur Intel Core 2 Duo 2,80 GHz T9600S 6M
-Mémoire vive 4GB DDR3 PC2-8500 SO-DIMM 1067 MHz
-Deux cartes graphiques ATI RADEON M88 XT 512 MB HD3870
-Deux disque dur SEAGATE 250 GB 7200tr/min FFS 16MB SATA HD montés en RAID 0
-Windows Vista Home Premium 64 bits

Bon, ce n'est que les grandes lignes, je n'ai pas tout mis, mais le reste n'est pas important...

Voila, Voila, j'espère que quelqu'un a une réponse, et merci d'avance^^

Furfim

A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Peux-tu préciser à combien est vendu ce PC STP ?

A+ =)
0
Furfim Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Grace a LordMacDragus, ce topic a été résolu par mp (quelque bug sur le topic apparemment :s)
Merci pour l'aide^^
0