Comment mettre counter strike en français

Résolu/Fermé
Bonarien - 21 févr. 2010 à 06:11
 ghost - 30 avril 2011 à 18:47
Bonjour, alors voila j'ai télécharger counter strike (chuut commencer pas a dire "c'est illégale patati patata lisez jusqu'au boût vous comprendrais) et il manque a prioris un dossier... Je l'ai télécharger car j'ai perdu le CD mais j'ai belle est bien le code steam donc grace a un craque j'ai pu ajouter le counter strike sans CD a steam c'est pas interdit temp que je touche pas au logiciel ou que j'y joue pas sans compte steam. Alors voila mon probleme avec steam je choisis le jeu counter strike source je mais french et la il me sort "File cs_french invalid" pouvez vous m'aider ? Avant j'avais un deuxieme craque qui servais a mettre le jeux en français avec les sons en français, je peut juste mettre le jeu en français (menu et truc du genre) mais sa je m'en fou tout le monde peut modifier le menu ... Moi je veux les sons en français je sais pas comment faire sa veux pas les téléchargers je sais pas si c'est a cause du manque du CD ... En tout cas moi je n'ai plus que la boite du jeu ...

Merci de votre compréhention avis au gamin qui parlent pour rien dire en disant "ouai mito" ou truc du genre ...
A voir également:

2 réponses

davboy10 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 3
21 févr. 2010 à 06:20
Ta juste a trouver un patch ou tu demande a tes amis possèdent ce jeu de t'envoyer les fichiers manquant =)
3
davboy tu ne nous dit pas comment mettre css en francais ^^
1