Problème Xbox 360 SAV

Résolu/Fermé
MY7 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 29 avril 2011 à 10:59
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 29 avril 2011 à 11:36
Bonjour, j'ai un prob avec ma console Xbox 360 (la première),elle a fait les 3 leds rouge, j'ai fait ce qui est dit : appeler le SAV de microsoft, il m'on envoyé le livreur d'Ups, mais comme j'avais pas de carton sous la main il voulait pas prendre ma Xbox =s , mais il ma donné l'étiquette, est-ce que je peux l'envoyer par la poste par colis en collant l'etiquette qu'il ma donné dessus ?? Merci de répondre a++



1 réponse

Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
29 avril 2011 à 11:01
Je crois pas le livreur doit repasser !


Ups c'est pas la poste c'est une boite de livraison indépendante ;=)
1
MY7 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
29 avril 2011 à 11:35
Merci de m'avoir répondu, mais comment dois-je faire pour qu'il repasse ?? merci
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
29 avril 2011 à 11:36
ça je sais pas, re téléphone à micro et ils t'expliqueront tout :)
0