Pro cycling manager 2009

Résolu/Fermé
jane1261 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 29 juin 2009 à 19:27
 hugo111 - 29 avril 2011 à 10:30
Bonjour,

J'ai installé le jeu sans aucun problème mais lorsque je clique sur "JOUER", l'écran devient blanc, puis noir, puis l'erreur se produit, l'écran redevient blanc puis le jeu se ferme et le message suivant apparait:

Failed to initialize the 3D engine. Please make sure that your video and motherboard drivers are up to date.

que puis-je faire svp ??

merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

ya un moyen de le resoudre
6
lequel
0
Salut jane,

je pense que cela vient de ta carte vidéo. Le jeu n'est pas compatible avec et je pense que devrais la changer. Je peux te conseiller une bonne carte graphique que j'utilise moi même et qui est dans un budget largement abordable c'est un Nvidia geForce 9500 GT 1go. J'ai aucun soucis avec.
Cordialement
2
PCM, c'est une super série de jeu mais c'est vrai qu' on ne peut pas dire qu'elle soit super "stable". Mais bon les différents bugs sont assez souvent réparer par les patchs disponibles sur les sites de jeux vidéos. Ils sont gratuits. Peut-être que l'installation de ces derniers arrangera la problème.

Si ce n'est pas le cas, l'assistance technique Cyanide (support@cycling-manager.com ou 0148107595) reste très efficace et très rapide.

Cordialement.
2
Beh Apres tu remet le jeu !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jane1261 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 14
10 juil. 2009 à 08:14
Merci de ton aide, mais entretemps dans une autre partie du forum on m'a répondu que mon PC était obsolète. Mon fils a donc installé son jeu sur le portable de son frère, et là cela marche. Merci quand même et bonne journée.
1
jai le meme probleme mais moi jai 767 mo et en + je men rapelle lanner derniere jy jouer et aucun probleme
1
up
1