Problème PSN
Résolu
123flo69
Messages postés
41
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
123flo69 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
123flo69 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous le savez peut-être, le Playstation Network, plateforme de jeux en ligne de Sony pour ses consoles next-gen, a été piraté par des pirates (of course) et donc une panne de un peu moins d'un mois. Le service se remet en marche, j'arrive des cours et je vois mon frère jouer en ligne. Je me dis "Wouhou, il l'ont remis" mais lorsque je veux me connecter, il me dit que je dois changer mon mot de passe à partir de mon PC. Je vais vers le lien pour le changer et le lien est inaccessible. C'est pour ça que je vous demande comment faire un nouveau compte.
Up!
Comme vous le savez peut-être, le Playstation Network, plateforme de jeux en ligne de Sony pour ses consoles next-gen, a été piraté par des pirates (of course) et donc une panne de un peu moins d'un mois. Le service se remet en marche, j'arrive des cours et je vois mon frère jouer en ligne. Je me dis "Wouhou, il l'ont remis" mais lorsque je veux me connecter, il me dit que je dois changer mon mot de passe à partir de mon PC. Je vais vers le lien pour le changer et le lien est inaccessible. C'est pour ça que je vous demande comment faire un nouveau compte.
Up!
7 réponses
Bonjour,
Voila ce que j'ai trouvé:
lié le 19 mai par Guillaume Couturier - Contributing Editor, SCEF
Mise à jour sur le processus de réinitialisation de mot de passe
Pays: BE, CH, FR, LU
Nous avons temporairement mis hors service la page de réinitialisation de mot de passe du PSN et de Qriocity. Contrairement à certains rapports, il n'est pas question de piratage. Dans le processus de réinitialisation de mot de passe il existait un exploit d'URL que nous avons corrigé.
Nous encourageons les consommateurs qui n'ont pas encore pu réinitialiser leur mot de passe pour le PSN à le faire directement sur leur PS3. Sinon, ils pourront continuer à le faire via le site dès que nous le remettrons en service.
@+
Voila ce que j'ai trouvé:
lié le 19 mai par Guillaume Couturier - Contributing Editor, SCEF
Mise à jour sur le processus de réinitialisation de mot de passe
Pays: BE, CH, FR, LU
Nous avons temporairement mis hors service la page de réinitialisation de mot de passe du PSN et de Qriocity. Contrairement à certains rapports, il n'est pas question de piratage. Dans le processus de réinitialisation de mot de passe il existait un exploit d'URL que nous avons corrigé.
Nous encourageons les consommateurs qui n'ont pas encore pu réinitialiser leur mot de passe pour le PSN à le faire directement sur leur PS3. Sinon, ils pourront continuer à le faire via le site dès que nous le remettrons en service.
@+
Donc, si j'ai bien compris, l'URL envoyé sur mon adresse mail est pas potable, du coup je dois réessayer?
une solution pourait être d'utilisé une nouvelle adresse web et de refaire un nouveau profil...mais je n'ai pas de solution autre que sa! :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, la semaine dernière aussi c'était pareil, ne forcer pas sur le serveur, il faut attendre, moi je vous conseil de le faire directement sur la play, avec votre compte normal essayez de vous connecter de là, ils vont vous demander de changer votre mot de passe. Voilà c'est tout. Bon retour parmis nous