Problème PSN

Résolu
123flo69 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
123flo69 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, le Playstation Network, plateforme de jeux en ligne de Sony pour ses consoles next-gen, a été piraté par des pirates (of course) et donc une panne de un peu moins d'un mois. Le service se remet en marche, j'arrive des cours et je vois mon frère jouer en ligne. Je me dis "Wouhou, il l'ont remis" mais lorsque je veux me connecter, il me dit que je dois changer mon mot de passe à partir de mon PC. Je vais vers le lien pour le changer et le lien est inaccessible. C'est pour ça que je vous demande comment faire un nouveau compte.
Up!

7 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,
Voila ce que j'ai trouvé:

lié le 19 mai par Guillaume Couturier - Contributing Editor, SCEF
Mise à jour sur le processus de réinitialisation de mot de passe

Pays: BE, CH, FR, LU

Nous avons temporairement mis hors service la page de réinitialisation de mot de passe du PSN et de Qriocity. Contrairement à certains rapports, il n'est pas question de piratage. Dans le processus de réinitialisation de mot de passe il existait un exploit d'URL que nous avons corrigé.

Nous encourageons les consommateurs qui n'ont pas encore pu réinitialiser leur mot de passe pour le PSN à le faire directement sur leur PS3. Sinon, ils pourront continuer à le faire via le site dès que nous le remettrons en service.

@+
1
123flo69 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Donc, si j'ai bien compris, l'URL envoyé sur mon adresse mail est pas potable, du coup je dois réessayer?
0
R@Dark23

une solution pourait être d'utilisé une nouvelle adresse web et de refaire un nouveau profil...mais je n'ai pas de solution autre que sa! :P
0
123flo69 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ouai, j'hésite à faire sa...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le lien pour faire un nouveau compte est mort aussi!!!
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut, la semaine dernière aussi c'était pareil, ne forcer pas sur le serveur, il faut attendre, moi je vous conseil de le faire directement sur la play, avec votre compte normal essayez de vous connecter de là, ils vont vous demander de changer votre mot de passe. Voilà c'est tout. Bon retour parmis nous
0
rider 06

mais moi la play ne me demande pas de changer mon mot de passe il faut que je le face pas ordi comment a tu fait toi pour le changer directe sur la play?
0

C'est bon, le problème est résolu, le serveur est remis.
Youhou!!!
0