Probleme code steam counter strike 1 antholog
Résolu
aerox__man
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter counter strike 1 anthologie d'occasion et mon probleme c'est que la personne qui avait le jeux (je ne la connait pas, jeu acheter dans magasin ''cash'') a deja utilise le code et du coup je ne peut pas y jouer. Comment je pourait faire pour jouer ?
J'ai acheter counter strike 1 anthologie d'occasion et mon probleme c'est que la personne qui avait le jeux (je ne la connait pas, jeu acheter dans magasin ''cash'') a deja utilise le code et du coup je ne peut pas y jouer. Comment je pourait faire pour jouer ?
A voir également:
- Probleme code steam counter strike 1 antholog
- Code ascii - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
De rien et faut éviter d'acheter les jeux steam d'occasion comme Counter Strike , Team fortress , Hl , ... etc prend plutôt du neuf tes sur qu'il fonctionnera ,)
Salut ses le probleme des jeux avec une clé par compte tu na pas le choix il faut racheté le jeux et signaler au magasin que ce jeux est obsolète et voir si tu peut te faire rembourser
Cordialement !
Cordialement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question