World of warcraft

Résolu
limia68 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darkmeng -
Bonjour,

voilà j'aimerais jouer à world of warcraft mais j'ai quelques questions avant (certaines vont peut-être vous paraîtres idiotes):

-je crois comprendre qu'il faut acheter le jeu en magazin (celui avec l'elfe sur la boîte) mais sur plusieurs forums des joueurs disent avoir dû installer, en plus, plusieurs mises à jours. Est-ce le cas pour tout le monde ?
-le jeux devient-il payant à moment ?

je crois que c'est tout pour le moment, je vous remercie d'avance pour vos
réponses =)

A voir également:

7 réponses

Vicus95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut !
Pour jouer a World of Warcraft il te faudra acheter en magasin :
-Battle chest qui est une boite rectangulaire qui regroupe le jeux + la 1ere extension
-Wrath of the lich King qui est la deuxieme extension
- Cataclysm qui est la dernière extension.
Ensuite il te faudra crée un compte battle net et rentrer les clé de produit des cd :)
Enfin instale juste cataclysm (ca instal tout en meme temps) .
Tu aura des mise a jour gratuites qui se metterons en place.
Tu bénificiera d'un moi de jeux gratuit grace au 1er cd et apres tu devra payer 26 euro 99 tout les 2 moi en achetant une carte prépayé en magasin poue continuer a jouer :)
Bon jeux a toi sur le meilleur mmorpg du monde :)
2
darkmeng Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Achetent le ! C'est trop bien !!
0
darkmeng Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur Pc...O?O
0
limia68 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui sur PC
0
darkmeng

voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
limia68 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour ta réponse Vicus95, mais est-ce que je peux d'abord acheter Battle chest (avec le première extension), jouer, et seulement après acheter les autres ?
Et est-ce qu'on est vraiment obligé de payer 26€99 tous les deux mois pour continuer à jouer ?
0
Vicus95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non il te faut acheter toutes les extension (c'est le plus simple et si tu souhaite acceder a tous le jeux il le faut) .
Et oui le seul défaut de se jeux est qu'il faut payer 26euro 99 tout les 2 mois =/
0

Merci pour tes réponses Vicus95
0