Playstation Plus --> Réponse ???
Résolu
Helpeople53
Messages postés
1686
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Playstation Plus --> Réponse ???
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Trouver le numéro portable à partir du nom et prénom - Forum Mobile
6 réponses
Si t'es pas inscrit au playstation plus, t'auras un mois d'essai gratos, si t'es inscrit, ton abonnement est prolongé d'un mois.
Merci beaucoup les gens =)
C'est une source sûr j'espère xD
Bonne journée ;)
C'est une source sûr j'espère xD
Bonne journée ;)
mais oui
https://www.zdnet.fr/actualites/playstation-network-sony-retablit-une-partie-des-services-et-lance-un-programme-de-compensation-39760377.htm
Sony a également détaillé le programme de compensation qui sera prochainement mis en place dans chaque pays. L'entreprise va offrir du téléchargement de contenus et 30 jours d'abonnement gratuit au service PlayStation Plus à tous les membres PSN. Les abonnés PlayStation Plus auront droit à 30 jours d'abonnement offerts, tout comme les utilisateurs du service de musique Qriocity.
https://www.zdnet.fr/actualites/playstation-network-sony-retablit-une-partie-des-services-et-lance-un-programme-de-compensation-39760377.htm
Sony a également détaillé le programme de compensation qui sera prochainement mis en place dans chaque pays. L'entreprise va offrir du téléchargement de contenus et 30 jours d'abonnement gratuit au service PlayStation Plus à tous les membres PSN. Les abonnés PlayStation Plus auront droit à 30 jours d'abonnement offerts, tout comme les utilisateurs du service de musique Qriocity.
Oui mais c'est marqué a tous les MEMBRES PSN , moi je ne suis pas encore inscrit au PSN ^^
Je n'ai pas de compte PSN et rien ne mentionne que les nouveaux inscrit a ce dernier bénéficierons d'un abonnement gratuit au PSN + =/
Je n'ai pas de compte PSN et rien ne mentionne que les nouveaux inscrit a ce dernier bénéficierons d'un abonnement gratuit au PSN + =/
Okay, merci quand même de ton aide ;) C'est dommage, parce que on est plusieurs a avoir voulu s'sinscrire au PSN pendant la maintenance =S
Autre question si tu en connais la réponse: J'ai acheter ma PS3 d'occasion, et donc je ne sais pas si l'utilisateur d'avant avait un compte PSN =S Est-ce que je pourrais en créer un (sur ma session) s'il en avait déja un (sur sa session) ??? =)
Autre question si tu en connais la réponse: J'ai acheter ma PS3 d'occasion, et donc je ne sais pas si l'utilisateur d'avant avait un compte PSN =S Est-ce que je pourrais en créer un (sur ma session) s'il en avait déja un (sur sa session) ??? =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question