Playstation Plus --> Réponse ???

Résolu
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si les 30 jours qui seront offert par SONY en dédommagement de la coupure du PSN pendant plus de 2 semaines seront crédités sur ceux qui s'inscriront juste après la remise en ligne ???

J'ai beau chercher partout sur "comment sa marche" mais pas de réponse à cette question =S

Veuillez bien vouloir me répondre si vous savez la réponse =S

Merci

6 réponses

dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Si t'es pas inscrit au playstation plus, t'auras un mois d'essai gratos, si t'es inscrit, ton abonnement est prolongé d'un mois.
1
Utilisateur anonyme

30jours seront offert a ceux qui ont un abonnement plus
et aussi a ceux qui ne sont pas abonnés
1
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Merci beaucoup les gens =)

C'est une source sûr j'espère xD

Bonne journée ;)
0
Utilisateur anonyme

mais oui
https://www.zdnet.fr/actualites/playstation-network-sony-retablit-une-partie-des-services-et-lance-un-programme-de-compensation-39760377.htm

Sony a également détaillé le programme de compensation qui sera prochainement mis en place dans chaque pays. L'entreprise va offrir du téléchargement de contenus et 30 jours d'abonnement gratuit au service PlayStation Plus à tous les membres PSN. Les abonnés PlayStation Plus auront droit à 30 jours d'abonnement offerts, tout comme les utilisateurs du service de musique Qriocity.
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Oui mais c'est marqué a tous les MEMBRES PSN , moi je ne suis pas encore inscrit au PSN ^^

Je n'ai pas de compte PSN et rien ne mentionne que les nouveaux inscrit a ce dernier bénéficierons d'un abonnement gratuit au PSN + =/
0
Utilisateur anonyme

bah c'est bien ce que je pensais au début et j'ai supprimé ce message
donc c'est non tu n'auras pas de compensation
0

Okay, merci quand même de ton aide ;) C'est dommage, parce que on est plusieurs a avoir voulu s'sinscrire au PSN pendant la maintenance =S

Autre question si tu en connais la réponse: J'ai acheter ma PS3 d'occasion, et donc je ne sais pas si l'utilisateur d'avant avait un compte PSN =S Est-ce que je pourrais en créer un (sur ma session) s'il en avait déja un (sur sa session) ??? =)
0
superenzo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

psn va devenir^pailant ???
0
Utilisateur anonyme

quand tu allume ta ps3 toute a gauche tu as utilisateur
s'il en a crée un tu le supprime et tu crée le tien

une fois maintenance terminé

tu te connecte avec ton nouveau utilisateur
et tu créeras ton compte en ligne
0

Ok, mais je n'arrive pas a supprimer son compte a lui =S

Non superenzo ^^ Que Playstation + =)

Pas le PSN :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilOum_

* Pour avoir droit au pack Welcome Back, les consommateurs doivent être titulaires de compte au 20 avril 2011.
0

='( Merci quand même ;)
0