Pet Society

Résolu/Fermé
othmane - 9 janv. 2009 à 18:30
 ;,vnbfnv - 17 mai 2011 à 20:50
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment on fait pour gagner beaucoup d'argent?
Et est-ce qu'il faut cheat engine?
merci pour toute future réponse

34 réponses

cc
je ne comprend pas comment on note cheat engine pour gagner de l'argent je clic sur le pièce et je tape sur mon clavier je ne comprend pas merci de m'éclairer
bibi
23
comment gagne-t-on de l'argent playfish
0
zota zambretta
8 mars 2011 à 19:15
comment on fait pour gagner beaucoup d'argent?
0
moi je sais
0
moi j'ai eu 80000000 coins avec un code c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
silvia-kellia
20 août 2010 à 17:05
tu vas dan le café , tu va dan la maison d'un des pets sale (celui le plu sale de préférence) et tu le nettoie , tu gagne 20 pièces pour chaque mouches enlevées ,et après tu peu faire sa avek tous les pets sales et kan yen a plu , tu sauvegarde , et relance pet society , yora dotre pet dan le café et tu recomance tou tant ke tu veus !

Attention : ne laisse pa le pet sale se laver tou seul avec ton savon ou tu n'aurai pa dargent !
10
La meilleur miss de petsociety
25 août 2010 à 17:29
oui sauf que il faut que tu nettoie aussi les animaux de tes voisins ,et pour les pets sale tu clique dessus mais plus tu sauvegarde plus tu devras renettoyer l'animal de tes voisins et renettoyer ton pet sinon il aura une mouche le lendemain et si tu achete un animal (ou plusieurs) nourris les sinon il s'enfuira et tu devras payer 100 pièce si tu en as un seul qui s'enfuit si tu en as 2 tu doit payer 200 pièces etc...

Je te souaite bonne chance


<3 :( La meilleur miss de petsociety :) <3
0
silvia-kellia
28 août 2010 à 10:29
je nai pas vraimen compris se que tu voulais me dire mais se nes pas les pet de tes voisins que tu dois lavé ces ces qui son dan le café
0
tu dois pas forcement payer tu peut publier sur ton mur
0
merci pour le conseille
:p
0
lobtz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 févr. 2009 à 08:20
salut ,
voila aprés avoir créer mon tuto ,
vous trouverez la réponse à ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10645950 comment utilser cheat engine 5 4 pet society
je fait aussi du troc d'object ( collection pet society ) me demander !
bonne journée
5
Comment ça du troc d'objet ?
0
Si on achete un arbre, la total des fruits valent plus chere que l'arbre ??? Merci
5
Tu en a infinies un fruit se vend 65 cash
0
parfois 85 ;) par exemple avec les arbres d'Halloween
0
commetn fait-on pour acheter un arbre ????
0
si tu achete un arbre tu ora plus besoin de acheter de nouriture pour ton pet et quant aprees tora plun d'arbre tu revendra les fruit sa te donnera de largent
0
Ça sert a rien de nourrir ton pet juste a te faire perdre de l'argent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eu0...salut...hhh.....ki a un code pr pet society
ou qui peu mexpliquer prq je vai dans pet society et on mecri : pet society this currently ....
4
es-que on peut fait un code pour avoir de largent
?
3
pour gagné des sous dans pet society tu pfaire des course faire des bisou a té amie jouer a la corde a soté faire du frisbi tu ballon et la di gagne beaucoup d'argent derien
1
oui mais comment fait t-on pour pouvoir avoir la roue tout le temps ?
1
tout les jours ta une roue
0
vous allez mz prendre pour un folle mais je cherche depuis des mois a avoir un benzai et surtout une peluche poulpe bleue mais impossible svp comment je peut faire ?
ps: je suis daccord de faire des cado en echange de ce poulpe ?
0
kmie-64 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010
25 juil. 2010 à 15:53
de 1 les objets disparaissent au fur et a mesure mais moi un jour j'ai acheter une boite jaune ( dans le magasin mistery ) et j'ai eu un poulpe !!
0
pour avoir un banzai tu dois planter un arbre dans ton jardin en allant dans la boutique «outdoor» ensuite lorsque l'arbre a atteint sa majorité tu clique dessus en tirant vers le haur et tu auras la possibilité de transformer cet arbre en banzai :)
0
Mais tu doit payer le pot en playfish cash
0
beeh pour le score je suis a 2130565251 mais pour le blé c'est un peu difficile seule méthode celle de la corde qui est trés lente 1p/5 seconde....lol pas bien.
0
salut...tu est a kel level
0
Et es ce que vous sauriez où l'on peut trouver les poissons pour l'aquarium ?
0
Oui et ben il te suffi de pecher
byebye
0
exactement mes c vrai c pas tres facile
0
Pour pêcher il te faut de la nourriture : pas besoin de payer pour ça : tu peux prendre les fruits de tes arbres, ou en période de Halloween, les bonbons ramassés sur le chemin marchaient aussi !
0
Pour les poissons on va à la pêche !
0
Pour trouver les poissons, il faut que tu ailles pecher au lac. Achete de la nourriture avant !
0
Carop_ Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
19 sept. 2009 à 15:34
Je pose la question répondez svp :S
0
linda katoussa
18 nov. 2009 à 18:20
pour gagner de l'argent a pet society vous visiter vos amis il vous aller montrer une liste dancer ou faire des bisous ou faire du calin et après vous aller avoir d'argent
0
est ce que il ya un code pour ganer de l argent plise plise dites moi oui ou nn et dites le code
0
oui le code est:AggggAZargent
0
ou doi ton metre le code ?
0
je veux télécharger le jeu svp de pet societty
0
Comment on fait pour mettre le code AggggAZargent s'il vous plait
0
QUENTTTTTTTTTTTT
20 mai 2010 à 23:44
ou doi ton metre le code ?
0
invite tout tes amis a en avoir 50 et visite les un par un et lave les si içl ont des mouches et si tu visite 5 amis et tu les nettoi tous et tu achet misteri box de 500 tu raen dra le cado avec 999
0
c vrai ou est ce que l'on met le code ?
et est ce qu'il y a une astuce pour gagne des playfish ? merci d'avance :)
0