Crysis 2 Problème

Résolu
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je me connecte sur mycrysis.com avec mon compte, il me connecte bien. Dès que je clique sur éditer mon profil, il me met : You must sign in at the top of the page in to use the forums.

Il croit donc que je suis déconnecté !
Que faire ?

A voir également:

9 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

T'as essayé avec un autre browser ?
0
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui d'abord sur Firefox, puis IE
Les 2 ne fonctionne pas.
0
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu as dèjà eu ce genre de problème ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Du tout, mais souvent, ce genre de chose, c'est soit le browser, soit le site qu'a un soucis..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa doit être le site...
Toi sa marche quand tu édite ton profil sur mycrysis.com ?
0

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
0
Achemyichmor

Salut à la communauté, j'en suis au même point, tout content d'avoir acheter CRYSIS 2 version limitée mais déçu à cause d'un site où on ne peus pas se logger correctement pour éditer son profil. Je ne peus pas jouer en multi car après autentification j'ai un message avec "connexion incorrect machin bidul" je pense que les problemens sont liés. En effet j''ai contacté le service d'assistance en ligne et m'on indiqué qu'effectivement d'autre joueurs ont rencontrés ces problèmes et qu'ils élaboraient un patch pour corriger cela. Donc cela ne viens pas de vous ni de votre machine mais d'eux. En attendant prenont patience. [Peace]
0

Ouais même quand on peut se connecter en multijoueur, sur 2 parties sur 3, on ne peut pas se connecter au serveur de jeu (même quand il y a de la place).
Les serveurs souvent plein !

Moi aussi j'ai l'édition limité !
0

Tout à l'air de rentrer dans l'ordre sur mycrysis.com, sa marche !

Pour le nombre de serveur, il faut enfaite faire une mise à jour.
Pour cela il fallait lancer le launchercrysis2.exe et pas crysis2.exe
0