Sauvegarde ralenti Napoléon total war
Résolu
The Black Lotus
Messages postés
493
Membre
Dernière intervention
-
77pierre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
77pierre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tousvoila ma question après une bataille dans Napoléon on a la posibiliter de sauvegarder le ralenti de la bataille donc je supose que c est la vidéo de ce que l on vient de faire!?! Si. Est bien sa qqu pourrais me dire ou ce troue ces vidéo qe l ont sauvegarde? Merci d' avence!
A voir également:
- Sauvegarde ralenti Napoléon total war
- Pc ralenti - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Sur seven Cliques sur "poste de travail"
ordinateur->disque local c->utilisateurs->nom de ton disque dur->AppData (répertoire caché)->roaming->the créative assembly->Napoleon->replay
C'est là que sont les vidéos....dans le même coin que les sauvegardes de jeux.
Sur vista ou xp c'est à peu près pareil (sans "roaming").
Quand tu veux voir la vidéo....tu vas au même endroit que pour faire une bataille...et là tu choisir voir ralentis.....et c'est parti......c'est bien fait je trouve......même si ça garde aussi le temps passé à placer les unités...là faut accélérer uun peu.
ordinateur->disque local c->utilisateurs->nom de ton disque dur->AppData (répertoire caché)->roaming->the créative assembly->Napoleon->replay
C'est là que sont les vidéos....dans le même coin que les sauvegardes de jeux.
Sur vista ou xp c'est à peu près pareil (sans "roaming").
Quand tu veux voir la vidéo....tu vas au même endroit que pour faire une bataille...et là tu choisir voir ralentis.....et c'est parti......c'est bien fait je trouve......même si ça garde aussi le temps passé à placer les unités...là faut accélérer uun peu.
non je pense pas quelle y soit, enfait c'est pas vrément un screenshot c'est juste un replay c'est pas enregistré mais comme je te l'ai dit tu peux utiliser un logiciel de capture il y'en a plusieurs mais je te conceil fraps c'est le meilleur dans ce domaine .
alors je suis pas sûr car moi je l'ai en anglais donc tu trouveras la rep a ta question dans bataille libre ==> ou tu as le libre choix du genre de bataille que tu veux faire : terre, mer...
ps: tu trouveras ça dans le menu SOLO bien-sur !
ensuite si tu veux l'enregistrer sur ton pc il te faudra un logiciel de capture vidéo: CamStudio, wink ....
voila,voilou ^^
ps: tu trouveras ça dans le menu SOLO bien-sur !
ensuite si tu veux l'enregistrer sur ton pc il te faudra un logiciel de capture vidéo: CamStudio, wink ....
voila,voilou ^^