Modern warfare 2 prestige...
Résolu
cycy38fr
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Willi911 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Willi911 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Passer prestige mw2
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer à la ligne excel - Guide
8 réponses
et bien c'est simple le niveau presige s obtient apres le niveau 70 pour y faire tu dois etre au niveau 70 et quand il y a marquer exp necaissere 0 va dans baraquements tu clique sur mode prestige tu fait + d'infos apres continuer ...et apres tu est au niveau un prestige mis par contre sa te fait perdre toute tes armes mais tu gagne des nouveaux badges et de nouveaux titre
A ok. Mais quand tu dit: "on perd toute ces armes", ça veut dire qu'il faut refaire tout les defi apres?!
Un conseil profite d'etre au level 70 pour t'amuser avec l'ak-47 et par la suite quand tu en auras marre passe en "Prestige" Bonne chance cycy38fr et surtout Bon jeu
Cordialement foo .
Cordialement foo .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso je te conseille de faire que un ou deux prestiges. Parce que après ca va te souler de tout recommencer a zéro. Mais foo a raison ! Profite de la AK-47 et du RPG pour le moment.
Bon frags a toi ;)
Bon frags a toi ;)
Si vous voulez être prestige 10 sur XBox aller sur ce site: https://www.youtube.com/watch?v=YjyfGVHrYfg
Moi, je l'ai fait et ça marche!!
Moi, je l'ai fait et ça marche!!