Modern warfare 2 prestige...

Résolu
cycy38fr Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Willi911 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

je jou dans modern warfare 2 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer clairement ce qu'est le "prestige" et a quel niveau sa s'obtient.

PS: je suis lvl 60
A voir également:

8 réponses

shawn du 38

et bien c'est simple le niveau presige s obtient apres le niveau 70 pour y faire tu dois etre au niveau 70 et quand il y a marquer exp necaissere 0 va dans baraquements tu clique sur mode prestige tu fait + d'infos apres continuer ...et apres tu est au niveau un prestige mis par contre sa te fait perdre toute tes armes mais tu gagne des nouveaux badges et de nouveaux titre
0
cycy38fr Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

A ok. Mais quand tu dit: "on perd toute ces armes", ça veut dire qu'il faut refaire tout les defi apres?!
0
foo

Oui mais tu perd juste t'es armes , les badges et titre eux ne sont pas reinitialisés .
0
foo

Un conseil profite d'etre au level 70 pour t'amuser avec l'ak-47 et par la suite quand tu en auras marre passe en "Prestige" Bonne chance cycy38fr et surtout Bon jeu

Cordialement foo .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Turok

Perso je te conseille de faire que un ou deux prestiges. Parce que après ca va te souler de tout recommencer a zéro. Mais foo a raison ! Profite de la AK-47 et du RPG pour le moment.

Bon frags a toi ;)
0
cycy38fr Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ok merci pour vos reponse et bon jeu a vous aussi.
0
gfdsgcb

le prestige c dla merde et ces a lvl 70
0
Willi911 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous voulez être prestige 10 sur XBox aller sur ce site: https://www.youtube.com/watch?v=YjyfGVHrYfg
Moi, je l'ai fait et ça marche!!
0