Problème avec la rom ffcc echos of times

Résolu/Fermé
polluxjuju Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 21:09
 azerty - 20 mai 2011 à 21:27
Bonjour,voila 'ai telecharger la rom final fantasy cristal chronicle eot quand je la lance tout va bien, je joue tut va bien mais impossible de sauvegarder il me disent sauvegarde impossible réensérer la carte ds
voila si quelqu'un c'est comment fai sont aide me serai precieuse

MERKII a ceux qui prendrons la peine de me repondre
A voir également:

6 réponses

polluxjuju Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 21:17
ouhaa le forum et mort ou personn ne sais ?
0
le-naze orbook
12 juil. 2009 à 09:18
Oui koopa a raison, je suis contre le téléchargement et j'ai le jeu. En plus je suis en train de faire un jeu vidéo. Ca me fais perdre mon temps et voilà. Et je joue a échoes of time depuis hier et je suis bloqué là ou le vieux brise le cristal et que sherllota (on dirait qu'elle va mourir) va ptéte mourir et que le lendemain je vois un chat...

Aidez-moi svp




Le-naze orbook
0
TAGEUL §!
0
le-naze orbook
12 juil. 2009 à 10:54
je réctifie j'ai trouvé mais c'est qui se chat?
0
salut peux tu dire comment tu as fait car j'ai le méme probléme je ne peux pas sauvegarder comment tu a fait pour regler le probleme??
0
salut le chat c'est Sherlotta en 2eme forme ^^ mais depuis le temps tu le savait je pensse ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polluxjuju Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 21:39
a quoi sert ce vieux forum ?
-1
salut,j'ai le meme probléme et ce que tu as trouvé la solution ??
J'ai fait toutes les mises a jour impossible et imaginable sur ma R4IIIevolution et malheureusement .... RIEN!
Pas moyen de sauvegarder... snif.j'ai aussi recherché d'autres Roms...mais c'est le meme probléme.
Question: n'ai-je pas trouvé la bonne mise a jour de ma R4III évolution ?
ou n'ai pas trouvé le bon ROM ?
ou y a t-il un patch?
J'ai lu pas mal de forum mais a ce jour...j'ai rien trouvé....
Merci de me donner une reponse se serait sympas :)
0
"ce vieux forum" comme tu dis, il aide les gens. ca te plais pas, vas sur d'autres forums...
0
bin c'est simple!!!
c'est juste que le jeux est bloqué contre le téléchargement donc en gros il on bloquer le jeux et vous vous l'avez télécharger!!! 49.99 euro c'est pas la fin du monde alors a quoi sert de le télécharger!!! les créateur passe beaucoup de temps sur les jeux pour leur travaille et des gens comme vous le télécharge et c'est la que si trop de monde le télécharge et ne l'achète pas l'entreprise feras faillite!!!
-1
pas pour faire le bad boy, mais y a des sites de rom qui ont des amandes a chaque jeux telecharger et une partie du fric qui va a l'entreprise

solution possible a la question: a tu esseyer de mettre des patchs? (en tout cas moi non parce que sa me tentais pas)
0
Koopa TAGEUL!
0
Suce
0