Problème Counter Strike : Source
Résolu
jInkz
-
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila mon soucis, je peux me connecter sur les serveurs classiques dit " officiels" de counter strike source ( de_.. / cs_.. ) seulement , dès que je veux me connecter sur un serveur fun que ce soit gg_ / mg_ / ba_ et les autres .. impossible. Cela charge puis vers la fin cela me met " missing map "XXX" disconnecting ( XXX = nom de la map )
J'ai désinstaller - reinstaller counter strike , supprimer les maps dans un fichier mais rien n'y fait, svp quelle est la solution ? Je vous en remercie d'avance.
J'ai désinstaller - reinstaller counter strike , supprimer les maps dans un fichier mais rien n'y fait, svp quelle est la solution ? Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Problème Counter Strike : Source
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter control - Guide
- Problème Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
5 réponses
Non je viens d'y aller dessus cela ne correcpond pas a ma demande, car les maps dessus sont des nouvelles et non pas sur lesquelles je jouent moi .. doit y avoir un moyen pour faire remarcher tout ca et de pouvoir télécharger les maps des qu'on va sur le serveur .. ?
C'est bon problème résolu, pour ceux qui ont le même probléme il faut aller depuis le jeu dans " option " "multijoueur " puis " télécharger les fichier des serveurs .. "
Je ne pense pas que ce soit normal.
Vérifie tout de même que tu aies bien :
- sv_download 1 OU sv_downloadurl 1 (je sais plus lequel correspond à une commande config perso ou à une commande pour un serv)
-- sv_upload 1 OU sv_uploadurl 1 (je sais plus lequel correspond à une commande config perso ou à une commande pour un serv)
Vérifie aussi que ton pare-feu et ton antivirus accepte toutes les connexions (entrantes/sortante) pour l'application.
(Si les de_ et cs_ fonctionnent, c'est parce qu'elles sont installées avec le jeu.
Vérifie tout de même que tu aies bien :
- sv_download 1 OU sv_downloadurl 1 (je sais plus lequel correspond à une commande config perso ou à une commande pour un serv)
-- sv_upload 1 OU sv_uploadurl 1 (je sais plus lequel correspond à une commande config perso ou à une commande pour un serv)
Vérifie aussi que ton pare-feu et ton antivirus accepte toutes les connexions (entrantes/sortante) pour l'application.
(Si les de_ et cs_ fonctionnent, c'est parce qu'elles sont installées avec le jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question