Problème Counter Strike : Source

Résolu/Fermé
jInkz - 25 mai 2011 à 20:43
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 27 mai 2011 à 10:12
Bonjour, Voila mon soucis, je peux me connecter sur les serveurs classiques dit " officiels" de counter strike source ( de_.. / cs_.. ) seulement , dès que je veux me connecter sur un serveur fun que ce soit gg_ / mg_ / ba_ et les autres .. impossible. Cela charge puis vers la fin cela me met " missing map "XXX" disconnecting ( XXX = nom de la map )
J'ai désinstaller - reinstaller counter strike , supprimer les maps dans un fichier mais rien n'y fait, svp quelle est la solution ? Je vous en remercie d'avance.


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 20:50
Va sur gamebanana tu dl la maps et tu la mets dans tes fichier steamapps/nomdecompte/cstrike/maps
0
Non je viens d'y aller dessus cela ne correcpond pas a ma demande, car les maps dessus sont des nouvelles et non pas sur lesquelles je jouent moi .. doit y avoir un moyen pour faire remarcher tout ca et de pouvoir télécharger les maps des qu'on va sur le serveur .. ?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 21:13
Si ajouter un fichier dans steamapps/nomdecompte/cstrike mets chez plus le qu'elle dsl
0
Esperant que quelqu'un saura ..
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 21:29
Chez pas ce qui ce passe mets bon ... merci à toi jlnkz
0
C'est bon problème résolu, pour ceux qui ont le même probléme il faut aller depuis le jeu dans " option " "multijoueur " puis " télécharger les fichier des serveurs .. "
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 22:14
tes sur man je test demain j'ai réinstaller css
0
certains testé et approuvé !
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
26 mai 2011 à 08:31
Je ne pense pas que ce soit normal.

Vérifie tout de même que tu aies bien :
- sv_download 1 OU sv_downloadurl 1 (je sais plus lequel correspond à une commande config perso ou à une commande pour un serv)
-- sv_upload 1 OU sv_uploadurl 1 (je sais plus lequel correspond à une commande config perso ou à une commande pour un serv)

Vérifie aussi que ton pare-feu et ton antivirus accepte toutes les connexions (entrantes/sortante) pour l'application.
(Si les de_ et cs_ fonctionnent, c'est parce qu'elles sont installées avec le jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non mais le problème est résolu, fallait juste aller dans option puis " multijoueur " et ensuite en dessous du choix du " crosshair " fallait cliquer sur " autoriser les téléchargements des clients ou serveurs "
Mais merci quand même
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
27 mai 2011 à 10:12
Ca revient aux commandes que je t'ai filé^^ passe le sujet en résolu ++


Et désolé j'étais pas descendu jusqu'en bas
0