Comment configuré Beup Live 0.7

Résolu
Retlaw Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilis -
Bonjour,
es-ce que vous savez comment configurez Beup Live 0.7 car j'ai mit tout ce qu'il e demande est c'est écrit "Cannot connect" pouriez vous m'aider Merci
A voir également:

8 réponses

Retlaw Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Mais moi j'ai trouver pourquoi ton modem il faut qu'il aie une clé wep et pas wpa j'ai changer la clé et ça a marché ciao
2
webiz

c koi la clé web
0
blablabla-2009 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais j'en ai déjà une clés web .
0
marc

non moi jai wood r4 pi il se connecte tous seul beup live
0
Retlaw Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

répondez moi
0
Profil bloqué

j'ai le meme blem a l'aiiiiiiiiiiide !!!
0
Profil bloqué

coollllllllll merci sa marche trés bien :D XD ohh yehhhhhhh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
c'est cool !! comme ça tu peux aussi te connecter a la wifi nintendo trop cool !!!!!
0
Profil bloqué

j'arive pas j'ai essay sa marche pas aide moi stp
0
blablabla-2009 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa me fait pareil à moi
0
Profil bloqué

c bon j trouver la solution
--
0
benjamiiin--x Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai un autre probleme ...
il me demande d'entre mon ID et MDP je le fais jappuie sur connect et impossible de me connecter il charge charge ca fait 20 min que ca charge et toujours pas de connexion ... A LAIIDE

Merci
Cordialement
0
lilis

ben moi je mets mon adresse ip et tous les truc spuis après je mets mon adresse msn et mon mot de passe et après sur l'ecran du dessus je lis starting connection
connected to the msn dispatch server
doing handshake... et après rien
0