Problem de lancement napoléan total war

Résolu/Fermé
titan--titan Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 18 déc. 2010 à 05:20
 togazure - 26 mai 2011 à 20:16
Bonjour,
j'ai installé récemment Napoléon total war, mais quand je le lance il ne va pas plus loin que la première image m'obligeant à carrément a redémarré mon pc
sachant que call of duty black ops marche à merveille
pouvez vous m'aider je vous en prie
j'ai un core 2 duo, 2 Go de ram et 512 Mo de carte graphique une nvidia 9200, Windows sp3


5 réponses

Voici la procédure à suivre :

1. Allez dans Steam, sur l'onglet 'Mes jeux'.
2. Faites un clic-droit sur Napoléon Total War, puis supprimer le contenu local. La mention 'non installé' apparaît alors à côté du jeu.
3. Insérez le disque 1 dans votre lecteur DVD et fermez Steam (Fichier, Quitter).
4. Cliquez sur Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, veuillez saisir la ligne de commande suivante :

c:\program files\steam\steam.exe -install E:

Si votre lecteur DVD n'est pas E:, remplacez par la lettre correspondant à votre lecteur.
Si Steam n'est pas installé dans c:\program files\steam, indiquez le bon emplacement de Steam.

5. Validez, Steam devrait alors lancer l'installation à partir du DVD1 et vous demandera le DVD2 par la suite.
6. A la fin de l'installation, Steam se connecte à Internet pour télécharger la mise à jour, ce qui ne prendra que quelques minutes.
22
titan--titan Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 17
5 févr. 2011 à 14:02
Pb résolu
9
salut, quelqu'un pourrait expliquer comment resoudre le probleme? j'ai acheter le boitier avec empire et napoleon, et jai le meme probleme sur les deux jeux...vraiement blasé quoi, j'ai un acer avec un I5 une GS540 1GO? 4GO DE RAM...avec windows 7 64 BIT.

merci d'avance à celui qui pourrait nous aider :)
0
Comment t'as fait stp?? J'ai le meme probleme.
Merci d'avance
7
salut, quelqu'un pourrait expliquer comment resoudre le probleme? j'ai acheter le boitier avec empire et napoleon, et jai le meme probleme sur les deux jeux...vraiement blasé quoi, j'ai un acer avec un I5 une GS540 1GO? 4GO DE RAM...avec windows 7 64 BIT.

merci d'avance à celui qui pourrait nous aider :)
0
titan--titan Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 17
18 déc. 2010 à 18:10
pouvez vous m'aider svp
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exaxtement le mém probléme que toi
5