Problem de lancement napoléan total war
Résolu/Fermé
titan--titan
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
-
18 déc. 2010 à 05:20
togazure - 26 mai 2011 à 20:16
togazure - 26 mai 2011 à 20:16
A voir également:
- Napoleon total war windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Voici la procédure à suivre :
1. Allez dans Steam, sur l'onglet 'Mes jeux'.
2. Faites un clic-droit sur Napoléon Total War, puis supprimer le contenu local. La mention 'non installé' apparaît alors à côté du jeu.
3. Insérez le disque 1 dans votre lecteur DVD et fermez Steam (Fichier, Quitter).
4. Cliquez sur Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, veuillez saisir la ligne de commande suivante :
c:\program files\steam\steam.exe -install E:
Si votre lecteur DVD n'est pas E:, remplacez par la lettre correspondant à votre lecteur.
Si Steam n'est pas installé dans c:\program files\steam, indiquez le bon emplacement de Steam.
5. Validez, Steam devrait alors lancer l'installation à partir du DVD1 et vous demandera le DVD2 par la suite.
6. A la fin de l'installation, Steam se connecte à Internet pour télécharger la mise à jour, ce qui ne prendra que quelques minutes.
1. Allez dans Steam, sur l'onglet 'Mes jeux'.
2. Faites un clic-droit sur Napoléon Total War, puis supprimer le contenu local. La mention 'non installé' apparaît alors à côté du jeu.
3. Insérez le disque 1 dans votre lecteur DVD et fermez Steam (Fichier, Quitter).
4. Cliquez sur Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, veuillez saisir la ligne de commande suivante :
c:\program files\steam\steam.exe -install E:
Si votre lecteur DVD n'est pas E:, remplacez par la lettre correspondant à votre lecteur.
Si Steam n'est pas installé dans c:\program files\steam, indiquez le bon emplacement de Steam.
5. Validez, Steam devrait alors lancer l'installation à partir du DVD1 et vous demandera le DVD2 par la suite.
6. A la fin de l'installation, Steam se connecte à Internet pour télécharger la mise à jour, ce qui ne prendra que quelques minutes.
titan--titan
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
17
5 févr. 2011 à 14:02
5 févr. 2011 à 14:02
Pb résolu
salut, quelqu'un pourrait expliquer comment resoudre le probleme? j'ai acheter le boitier avec empire et napoleon, et jai le meme probleme sur les deux jeux...vraiement blasé quoi, j'ai un acer avec un I5 une GS540 1GO? 4GO DE RAM...avec windows 7 64 BIT.
merci d'avance à celui qui pourrait nous aider :)
Comment t'as fait stp?? J'ai le meme probleme.
Merci d'avance
Merci d'avance
salut, quelqu'un pourrait expliquer comment resoudre le probleme? j'ai acheter le boitier avec empire et napoleon, et jai le meme probleme sur les deux jeux...vraiement blasé quoi, j'ai un acer avec un I5 une GS540 1GO? 4GO DE RAM...avec windows 7 64 BIT.
titan--titan
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
17
18 déc. 2010 à 18:10
18 déc. 2010 à 18:10
pouvez vous m'aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question