Couter strike source

Résolu
agourere Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir svp comment télécharger couter strike

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu peux l'acheter sur Steam (tu pourras le télécharger légalement après) :
https://store.steampowered.com/app/240/?snr=1_4_4__13
2
agourere Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

lol c'est bon stop jais compris je vouler juste savoir si c'était possible
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

C'est possible, mais gratuitement c'est illégal :-)
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Payant?
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour,

Je tiens à préciser (comme à chaque jour maintenant), que télécharger un jeu, ici en l'occurance CSS, est Illégal. (A moins de l'acheter en magasin ou sur steam).
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

(d'ou mon payant? ^^)
0

J'ai du écrire en même temps que toi je n'avais pas vu ta réponse :-)
0

^^ pour la peine j'ai pris un "-1" :-(
0

mon pauvre.. moi je te vois toujours en +0 *-*
0

Ben merci à celui qui a rétablit ^^.

Ce qui m'énerve c'est que tu aides les mecs qui cherchent pas et qui te foutent un - parce qu'ils sont pas content d'passer pour des incapables.
0