Serveur Minecraft : joueurs Bloqués

Résolu
55245524 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ouvert une serveur et ej voudrais savoir comment on peut désactiver la fonction pour que les joueurs puissen casser des blocks??
A voir également:

4 réponses

unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut

Tu peux être plus précis stp ?
0
55245524 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

C'est ad dire, que quand j'ai des amis qui se connectent a mon serveur, ils cassent une bloc et il se reconstruit tou seul! Voilà!
0
unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si tu me réponds pas je peux pas t'aider.....
-1

Alors soit c'est le lag (si tu héberges ton serveur sur ton pc) et là tu ne peux rien y faire..., soit ils ont installé des mods, et pour pouvoir jouer, ils doivent enlever leurs mods.
-1