Recherche vieux jeux PS1

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par unfam0us le 26/05/2011 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2011 à 11:34
Bonjour à tous,


Je suis à la recherche d'un vieux jeux de PS1 que j'avais étant petit, si quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver j'en serait ravis ;)

Il doit dater de 88 à 95 je pense, c'est un jeux d'arcade 2D et il se jouait avec un petit cochon qui volait à travers les niveaux c'est à peut-près ce dont je me souviens, je l'avais cassé en deux de rage car il ne permettait pas de sauvegarder et au 3/4 du jeux (difficilement accessible) le jeux plantais à chaque fois ^^

La musique était très stressante et surtout très connu mais je ne me souviens pas du nom.

Merci d'avance


EDIT: C'est un jeux asiatique du genre qu'on pourrait trouver dans les vieilles salles de jeux ou le taux d'épilepsie est de 70%
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 11:27
Youhou je l'ai retrouvé xD

Parodius

En cherchant sur google image:

jeux playstation 1 arcade w pig

Parce que j'avais l'impression qu'il commençait par W je ne sais comment j'ai pus retrouver une image de ce jeux avec ces critères de recherches haha
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
26 mai 2011 à 11:30
Bonjour,

Moi qui suis un fan de la ps1 je ne connaissais pas..
Passe le en résolu et cest sympa pour les autres d'avoir mi ta réponse.

:) ++
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 11:34
Oui moi même je ne sais pas comment j'ai connu ce jeux, ni ou je l'ai eu, rien c'est le vide, tout ce dont je me rappel c'est que j'y jouais et que je m'amusais bien ^^
0