Probleme san andreas mission cesar vialpand

Résolu
Help-lol Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 help-lol -
Bonjour,
Quand je joue a GTA san andreas (mission cesar vialpand) je voie pas les fléche de direction !!
Que faire?? aidez moi plz
merci d'avance :)

8 réponses

Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Parfois les codes peuvent rendre le jeu un peu bizarre. Quand on sauve d'ailleurs, le jeu prévient que ça peut avoir un impact, il me semble...
2
Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

La mission des low-riders avec les voitures à faire danser ?
(Tu es sur PC, ou console ?)
0
Help-lol Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je fait quoi je vois pas les fleche????
0
Help-lol Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et je suis sur PC aidez MOi plz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux peut-être t'aider du radar pour voir les points de passage, peut-être ?
As-tu utilisé des codes ? Est-ce que ta version est originale ? (autant de détails qui peuvent être à l'origine du problème)
0

Merci kerdy pour m'avoir repondu ma version est originale et jai utilisé troop de codes! Pourquoi y a t-il une relation entre la mission et les codes ???
merci
0

Merci kerdy je vais essayé de joué une nouvelle partit sans codes et je vais voir :)
merci
0
help-lol

marche pas que faire
0
black

tu es un con mercci
0