Bombe IEM call of duty modern warfare 2

Résolu/Fermé
jules476 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 17 févr. 2010 à 20:35
 dgr - 26 août 2011 à 20:48
Bonjour,
j'aimerais avoir la bombe IEM un peu plus facilement, je suis niveau 70 et j'ai mis le pave low mais ces eliminations ne compte pas dans le compteur pour la bombe IEM.
Pouriez-vous me donnez les series d'eliminations que vous avez selectionnez?
merci d'avance :p

12 réponses

Salut Jules, pour y arriver plus facilement tu doit mettre l'harrier et l'helico mitrailleur :)
7
prend missille predator, puis harrier et IEM
1
oui moi je sait quand tu ouvre le couvert ta un cd a coter ta un livre tu tourne les pages pou avoire les codes et tu l ora
0
BELIN DU 62
14 juin 2010 à 13:27
YA PA TRO D ASTUCE MAI DETERMINATION TROUVE TWA UNE PLANQUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou sinon tu prend de colis stategique mais ta pas bcp de chance de l'avoir
;)
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
28 juil. 2010 à 15:30
C clair
0
y
0
bjr a ts! pr info tout lé bonus marche pour débloke la bombe iem ;) mè harrier pave low é la bombe en bonus ! avan de lactivée , aten ke t ennemi mète d bonus ds lé air (ex : harrier, pave low , ac130... ) é active la :p o moin tu fai bien chié t ennemi !!
-1
je sais, mes b.de harrier ( ou hélico d'attaque ), m. hélico ( ou ac130 ) puis bombe iem tu va voir ca marche a tous les coup jlai fait
-1
moad, cé ou lé cod
0
c'est facile dans higrise tu monte sur le batiment prés de la grue tu saute du batiment a la grue tu suis la grue jusque au bout et tu te met le la plaque et tu te met a plat ventre avec un intervention ou barret.call 50 et tu les elimine de la mais ta pa interet a te faire voir sinon t'est mort mais essaye de ne pas te faire voir et la t'est sur de faire 25 eliminée je l'ai deja fait je suis que niveau 34 et j'ai reussi suis mon conseil et tu veras
-2
slt moi jte dit pour avoir la bombe IEM le + efficase c de mettre 1 harrier (si tarrive a lavoir) et l elicoptere dattaque que tu commande ou l AC 130 si tu prefer e CLAC apres c otomatique tu la FORCEMANT
-2
tu pourer te camoufler
-5
oui moi je sait ta un livre avec des codes a coter du cd quand tu l ouvre
-6