Action replay comment ca marche ?(gamecube) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
-
 gigabowser38 -
Bonjour, je voudrais m'acheter une action replay pour ma gamecube, mais avant je voudrais savoir comment ca marche (pour savoir comment entrer les codes, comment ca s'instale sur le console...)
A voir également:

10 réponses

Dans le dernier action replay datel gamecube, on ne peut pas rentrer de nouveaux codes, c'est juste une liste pré chargé, je me suis fait la même réflection, c'est le service client datel qui m'a confirmé ce que je viens de dire.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai pas eu l'occasion de tester la version gamecube mais les action replay fonctionnent sur le même principe. C'est soit un cd de boot, soit un petit système à brancher sur une console qui te permet en entrant des codes alphanumériques de 12 caractères de faire varier certains paramètres de ton jeu (nombre de vies, score, etc..). Ca facilite grandement le gameplay mais ca tue complètement tout le potentiel de fun d'un jeu. En gros avec un kit comme l'action replay, ton jeu devient un peu comme un gros ennui où la difficulté a disparue.

Toujours bon de rappeler que les jeux basés sur les énigmes n'ont que faire d'une action replay. Vivent les guides.
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
8
je te suis reconnaisant d'avoir repondut à ma question : [action replay comment ca marche ?(gamecube)] mais j'ai encore une question : faut-il telecharger les codes ou on peut les taper de puis la console ?
L'action replay fonctionne sur mais uniquement pour les jeux gamecube, il ne fonctionne pas pour les jeux WII.
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
8
Meci pour ton info ... Mais moi je tape des code qand j'ai fini le jeux au moin une foie !!
bonjour je voudrais m'acheter un action replay pour gamecube mais je joue aux jeu de GC sur ma wii esque un action replay de wii peut fonctionner sur un jeu de gamecube ? merci d'avance !!

l'action replay gamecube ne marche pas sur la wiii. ne te fait pas avoir. et puis quand je l'ai recu par internet le cd ete completement nique de plus je ne sais pas comment entrer mes propre codes donc c de la merde
> ACTION REPLAYMERDE
Oui, le nouvel action replay datel ne permet pas de rajouter des codes, (peut être en le mettant dans le PC. . ) donc fais bien gaffe d'acheter un action replay MAX. Sinon c'est super pratique et sa peut redonner une seconde vie à tes jeux^^
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
8
....
Moi,j'ai l'action replay de marque datel qui fait gamecube et wii mais je sais mais commenton rentre
des codes.
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
58
sur codejunkies;il di ke l'action replay fonctionne sur wii.. c vrai?
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
58
oh d'oh!