Site mutu où en est-on ?
Résolu
suzy67
-
BIARRITZ -
BIARRITZ -
Bonjour,
Je trouve ça inadmissible qu' un site soit fermer sans donner aucune explication, la moindre des choses ce serait de prévenir les gens il ne faut pas oublier que certains membres payent !!!!!
Suzy67
Je trouve ça inadmissible qu' un site soit fermer sans donner aucune explication, la moindre des choses ce serait de prévenir les gens il ne faut pas oublier que certains membres payent !!!!!
Suzy67
A voir également:
- Site mutu où en est-on ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
HELLO SUZY
je suis d accord avec toi ceci n est pas normal d interrompre le site (pourX raison)je pense aussi au novice qui vont rien comprendre et peut etre trafiquer l ordi,il pourrait tout de meme avertir les internautes enfin grrrrrrrrrrrrrrrrr si tu veux suzy "on s'fait une partie de bataille"
Allez patience tout de meme et on se reverra sur le site
kisssss++++
je suis d accord avec toi ceci n est pas normal d interrompre le site (pourX raison)je pense aussi au novice qui vont rien comprendre et peut etre trafiquer l ordi,il pourrait tout de meme avertir les internautes enfin grrrrrrrrrrrrrrrrr si tu veux suzy "on s'fait une partie de bataille"
Allez patience tout de meme et on se reverra sur le site
kisssss++++
la section des pleurs c'est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/cafe-noir-44
mais il faut s'inscrire.
mais il faut s'inscrire.
ce vrai au retour des vacances ce une drôle de surprise de ne plus voir les amis virtuels
a bientôt bisous
quand au moderateurrs cela me fait bien rire lolol edelweiss
BARRITZ