Counter strike, problème de touche ...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 18:02
 Megamir - 26 août 2011 à 20:54
Bonjour,j'ai un petit soucis avec la configuration des touches dans counter strike condition zero.
Dans le panneau de configuration pour les touches, j'ai mis z pour avancer, et lorsque je lance une partie je ne peux avancer qu'avec w et la touche directionnelle avancer. D'où vient le problème car lorsque je regarde le panneau de configuration lorsque je joue, il met z comme touche secondaire pour avancer, et cela même si j'avais mis z en touche principale pour avancer.
Je dois aussi rajouter que la touche z marchais quelques heures avant l'apparition du problème et que l'ordinateur que j'utilise n'a pas été utiliser entre temps.
Donc je ne sais vraiment pas d'où peut venir le problème, quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance

3 réponses

b0uh34 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 11
2 mai 2008 à 18:06
Tu es sur un clavier américain donc pour la configuration tu mets :
avancer w
reculer s
straffe à droite d
straffe à gauche a
et ca va marchait :)
6
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
22 déc. 2010 à 20:24
Oui ca marche merci beaucoup :))
0
merci
0
Et si on veut garder la touche "z" pour avancer ?
0
mes dans tes config cl_forwardspeed "400" peut etre qu'elle est pas mise
1
voila moi je reculer avec la touche s mais depui quelque jours je n'arrive plu reculer si on pouvais m'aider merci bcp
0