Enlever hack mw2

Résolu
lilouti Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pendant une partie dans MW2 sur ps3 l'ecran devenait rouge, mauve, vert, jaune puis c'étais ecris 100 % et plein d autres truc comme ca je quitte la partie et je trouve niv 70 avec tout les embleme et title et armes svp aider moi comment remettre tout a zero j'ai tout essayé new game effacer les donner du multiplayer mais toujours rien aver vous une solution Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
si tes données sont synchronisées avec ta console, il n' y aura pas de moyen à part pirater le serveur de playstation mais je te déconseille fortement et te demande de ne pas le faire si tu ne veux pas revenir à l' ancienne époque des livre si tu n' aimes pas lire et puis même Sonny et surtout playstation a suffisemment de soucis à gêrrer comme sa pas besoin de faire crasher leurs service.
0
lilouti Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais c'est quoi le rapport entre sony et infinity ward est les données sont cher sony , infinity ward ou activision est ce que on peut les appeler pour quelle nous efface les donnés
0
Utilisateur anonyme

Par email cest possible.
0