Jouer en reseau avec pokemon diamant sur nogb

Résolu
jedilegendes Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poké cool -
Bonjour, je voudrait jouer en reseau avec pokemon diamant sur nogba. est ce possible?? merci

11 réponses

pokémaniac

ok
7
poké cool

nul
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut, peut être trouveras-tu en essayant de chercher sur un site Pokémon ? Par exemple, des sites pokémon, y'en a un ici, un autre là, ici, , ou enfin ici
3
SasukeLove

2
poké cool

tè nul
0
boul_boul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt tous le monde .juste une question
cmt jouer pokemon diamant en ligne sur no$gba?????
svp repondez moi.mercie d'avence
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjours à tous =)
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR
1
loulou

esque tu a arceuse
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

C'est Arceus ^^
Et oui je l'ai
0
moi

moi je l'ai et j'ai fini mon pokedex Unus
0
bzooka321 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1
bzooka321

tageulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll,pd
0
pokémaniac

Bin normalement oui s'il ya la wifi sur ds pourquoi pas sur ordi ?
0
jedilegendes Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non moi et ma soeur on veut jouer sur le meme ordi en reseau
0
pokémaniac

ah bin la g aucune idée
0
pouci

bonjour ,je voudrai jouer
0
poké cool

il fout qeu vous alliez sur le site qeu jè cré pokécooll.//réseau.NOIR.BLANCHE.fr
0