Jouer en reseau avec pokemon diamant sur nogb
Résolu
jedilegendes
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
poké cool -
poké cool -
Bonjour, je voudrait jouer en reseau avec pokemon diamant sur nogba. est ce possible?? merci
A voir également:
- Jouer en reseau avec pokemon diamant sur nogb
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
11 réponses
slt tous le monde .juste une question
cmt jouer pokemon diamant en ligne sur no$gba?????
svp repondez moi.mercie d'avence
cmt jouer pokemon diamant en ligne sur no$gba?????
svp repondez moi.mercie d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours à tous =)
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR