UC utilisé à 100% (notamment sur WOW).
Résolu/Fermé
elinhor
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
26 sept. 2010 à 01:17
apoka972 - 28 août 2011 à 17:21
apoka972 - 28 août 2011 à 17:21
A voir également:
- UC utilisé à 100% (notamment sur WOW).
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
- Uc ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo internet, équivalent en nombre d'heures ✓ - Forum Mobile
9 réponses
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
Modifié par Geek Pc le 26/09/2010 à 01:38
Modifié par Geek Pc le 26/09/2010 à 01:38
Je te conseil premierement de passer le menage avec Ccleaner, malwarebytes anti malware et Spybot
ce sont tous des logiciel gratuit et efficaces ( a configurer avant)
passe surtout un scan complet avec malwarebytes qui est tres efficace pour les virus ou autres s*lop*ri
ce sont tous des logiciel gratuit et efficaces ( a configurer avant)
passe surtout un scan complet avec malwarebytes qui est tres efficace pour les virus ou autres s*lop*ri
elinhor
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
Modifié par elinhor le 26/09/2010 à 14:50
Modifié par elinhor le 26/09/2010 à 14:50
Bonjour! Merci pour cette rapide réponse!
J'ai donc effectué les manipulations que tu m'as conseillées. J'avais déjà sur le pc le logiciel malwarbytes (j'avais eu un problème par le passé et j'avais remarqué son efficacité). J'ai également utilisé Ccleaner, que j'utilise depuis un moment aussi. Aucun problème détecté par les logiciels.
J'en déduis donc qu'aucun logiciel ou fichier malveillant ne perturbe ma machine. En me reconnectant en jeu, j'ai remarqué que j'avais un petit délais avant que l'UC ne grimpe en flèche. Je peut me balader quelques minutes, puis ensuite le phénomène se reproduit. Quand je déconnecte le personnage (quand cela m'est possible) et que je me retrouve sur l'écran de sélection de personnage, l'UC revient assez vite à la normale dans 90% des cas, pour le reste du temps, je dois fermer le jeu pour régler le souci.
Je me demande donc si le problème ne vient pas juste du Client du jeu. J'avoue que ce serait pour moi la meilleure alternative, puisque ça signifierai que mon ordinateur n'a pas de problème au niveau de ses pièces.
En attendant, je dois me contenter d'éviter le jeu, ce qui me gêne un peu, vu le peu de temps que j'ai pour m'y connecter. Bref, je suis toujours sur la case départ...
J'espère que quelqu'un connait une solution!
J'ai donc effectué les manipulations que tu m'as conseillées. J'avais déjà sur le pc le logiciel malwarbytes (j'avais eu un problème par le passé et j'avais remarqué son efficacité). J'ai également utilisé Ccleaner, que j'utilise depuis un moment aussi. Aucun problème détecté par les logiciels.
J'en déduis donc qu'aucun logiciel ou fichier malveillant ne perturbe ma machine. En me reconnectant en jeu, j'ai remarqué que j'avais un petit délais avant que l'UC ne grimpe en flèche. Je peut me balader quelques minutes, puis ensuite le phénomène se reproduit. Quand je déconnecte le personnage (quand cela m'est possible) et que je me retrouve sur l'écran de sélection de personnage, l'UC revient assez vite à la normale dans 90% des cas, pour le reste du temps, je dois fermer le jeu pour régler le souci.
Je me demande donc si le problème ne vient pas juste du Client du jeu. J'avoue que ce serait pour moi la meilleure alternative, puisque ça signifierai que mon ordinateur n'a pas de problème au niveau de ses pièces.
En attendant, je dois me contenter d'éviter le jeu, ce qui me gêne un peu, vu le peu de temps que j'ai pour m'y connecter. Bref, je suis toujours sur la case départ...
J'espère que quelqu'un connait une solution!
elinhor
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
5 oct. 2010 à 10:03
5 oct. 2010 à 10:03
Bon et bien le problème semble être résolu: mon ordinateur ne m'a pas fait de ralentissement depuis une semaine, et je dois dire que j'en suis content. Je ne sais pas ce qui provoquait ça, mais c'est, semble-t-il, fini. Je clos donc le sujet.
j'ai le même ordi, et le même problème.
comme toi, depuis une semaine, freeze dans wow malgrès une bonne latence, UC a 100% et tout redevient normal quand je ferme wow.
help svp !
comme toi, depuis une semaine, freeze dans wow malgrès une bonne latence, UC a 100% et tout redevient normal quand je ferme wow.
help svp !
elinhor
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
3 avril 2011 à 22:45
3 avril 2011 à 22:45
En fait, sur certains ordinateurs, nous avons la possibilité de passer en mode "pleine puissance" à "économie d'énergie". Lorsque le pc passe à 100% d'utilisation de l'UC, regarde si tu es en pleine puissance et pas en économie. Moi c'était ça le souci! Depuis, tout va bien! J'espère que ça t'aidera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
U_U
je ne m'en était même pas rendu compte...
en tout cas merci, le problème est réglé !
je ne m'en était même pas rendu compte...
en tout cas merci, le problème est réglé !
elinhor
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
4 avril 2011 à 22:42
4 avril 2011 à 22:42
:D J'en suis ravi! C'était également pour WoW?
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
4 avril 2011 à 22:09
4 avril 2011 à 22:09
Hello,
PS : Spybot est totalement obsolète, et est à oublier pour la détection des infections actuelles.
PS : Spybot est totalement obsolète, et est à oublier pour la détection des infections actuelles.
svp comment on peu passer son pc en économie d'énergie
Ça dépend des pc. Dans mon cas, lorsque je clique sur l'icône de batterie (dans la partie à côté de l'heure), on me donne la possibilité de choisir entre "Recommandé" ou "Économie d'énergie", il y a même "Autres options d'alimentations". Donc si c'est pareil pour toi, tu auras la possibilité de jongler entre les différentes options d'alimentations depuis ce menu. Dans le cas contraire, essaie de voir dans ton panneau de configuration.