Problème manette Wii

Résolu/Fermé
sarah014 - 24 févr. 2008 à 16:48
 camjo - 1 nov. 2011 à 16:55
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème avec ma manette wii, depuis que j'ai changé les piles elle ne marche plus !! :(
Pourtant j'ai essayé de deux façons : une fois avec des piles rechargeables et l'autre avec des normales.
Rien à faire, j'ai même essayé les conseils du site Nintendo ça ne marche pas ...

Aidez moi S.V.P !

4 réponses

pour syncroniser les manettes il faut apuyer sur 1 et 2 ?? et il faut viser koi le capteur ou la wi?? peu tu repondre vite stp!!!
7
Bonjour,

Moi j'ai le même problème mes deux manettes ne marchent plus je ne comprend pas pourquoi, j'ai essayé de les resyncroniser mais sa ne marche toujours pas.
Sarah014 à tu réussi a résoudre ton probléme?

Aidez moi SVP
5
Moi aussi j'ai aussi le même problème .
0
Moi aussi j'ai le même problème .
Julie
0
jjuulliiee12 > jjuulliiee12
28 févr. 2009 à 14:17
Aider moi SVP !!!!!!! j'en ai mare !!!!!!!
0
jjuulliiee12 > jjuulliiee12
1 mars 2009 à 16:23
problème résolu !!! Il fallait ouvrir la wii la reteindre et la débrancher puis attendre 20 secondes ensuite rebrancher puis synchroniser les manettes.
0
romain > jjuulliiee12
30 avril 2009 à 19:30
Bonjour,
A quel endroit on ouvre la wii ? stp ttu peux me repondre
0
moi je vise la wii
0
devant la console de la wii il se trouve une trappe vous ouvrez cette trappe et la il y a un bouton rouge carré et sur la manette a cote de la batterie ou piles un bouton rouge et rend il faut appuyer sur les deux pui la manette ce mais a clignote a tende et ce bon ca remarche et réte bien en face du capteur et faire de même pour les autre manette c claie
0