Probleme minecraft

Résolu
alawiss Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mod -
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft je ne peux pas creuser ni couper ni utiliser les objets comment pourrais je régler ce problème merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

sinon essaye ca:

appuie sur touche windows+R,fais %appdata%,clic sur minecraft et suprime tout ce qu il y a dans le fichier puis lance minecraft,ca va reinstaller.
1
alawiss Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'essaye tout de suite
0
alawiss Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ca ne marche toujours pas
0
ouistidou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah mais echap et regles les touches ;)
0
a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui ya rien que ca
0

mai j ai essayé ca ne marche toujours pas
0
mod

comment r&gler les touche
0
mod

psk moi j'ai appuyé sur m et je peux plus rien faire
0
hanifi ronaldo

redemmarer le jeu
-1

je l ai deja fait
0

ca ne marche toujours pas help
0
hanifi ronaldo

quel est ton numero de telephones
0

t as un skype?
0

help
0