[ps3] beug ou manettes ?
Résolu
maxime5723
Messages postés
1437
Membre
Dernière intervention
-
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai prêté une play 3 à des amis pendant 3 jours et là j'ai voulu y jouer mais les manettes sont "cassées" :
Dans le menu d'accueil, le choix remonte, descend et part à gauche tout seul, deplus lorsque je joue à call of, c'est impossible, mes joysticks me servent de viseur, ...
Ils m'ont dit n'avoir jouer qu'à Guitar Hero.
En jeu, lorsque j'appuie sur un bout de la manette ou il n'y a pas de bouton comme au-dessus du bouton home, cela m'inverse de nouveau tout, de même lorsque je trafficote un peu le chargeur.
Voilà si vous pouviez me donner des hypothèses sur ce qui est cassé et/ou comment réparer ça serait très gentil. Cordialement, maxime.
Dans le menu d'accueil, le choix remonte, descend et part à gauche tout seul, deplus lorsque je joue à call of, c'est impossible, mes joysticks me servent de viseur, ...
Ils m'ont dit n'avoir jouer qu'à Guitar Hero.
En jeu, lorsque j'appuie sur un bout de la manette ou il n'y a pas de bouton comme au-dessus du bouton home, cela m'inverse de nouveau tout, de même lorsque je trafficote un peu le chargeur.
Voilà si vous pouviez me donner des hypothèses sur ce qui est cassé et/ou comment réparer ça serait très gentil. Cordialement, maxime.
A voir également:
- [ps3] beug ou manettes ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
4 réponses
La je vient de brancher une manette sur mon PC pour jouer à trackmania et aucun beug, je retourne voir sur la play.