[ps3] beug ou manettes ?

Résolu
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai prêté une play 3 à des amis pendant 3 jours et là j'ai voulu y jouer mais les manettes sont "cassées" :
Dans le menu d'accueil, le choix remonte, descend et part à gauche tout seul, deplus lorsque je joue à call of, c'est impossible, mes joysticks me servent de viseur, ...

Ils m'ont dit n'avoir jouer qu'à Guitar Hero.

En jeu, lorsque j'appuie sur un bout de la manette ou il n'y a pas de bouton comme au-dessus du bouton home, cela m'inverse de nouveau tout, de même lorsque je trafficote un peu le chargeur.

Voilà si vous pouviez me donner des hypothèses sur ce qui est cassé et/ou comment réparer ça serait très gentil. Cordialement, maxime.

A voir également:

4 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Ils ont bousillé tes manettes.
0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

La je vient de brancher une manette sur mon PC pour jouer à trackmania et aucun beug, je retourne voir sur la play.
0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

La manette là re-marche nickel.
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

alors c'est juste le fait de remettre la configuration de tes manettes en mode config usine, et ça devrait s'arranger
0

Ok, comment faire ?
0

lorsque tu es dans ton jeu il doit y avoir les options et dedans la config de ta manette
0