Problème d'inscription sur playstation networ

Résolu/Fermé
thibaut - 6 mai 2008 à 09:40
 Many - 2 nov. 2011 à 16:56
Bonjour,
quand j'essaye de m'inscrire à playstation network . Arriver au stade ou on me demande de donner mon adresse e-mail et un mot de passe , je ne comprends pas alors j'ai donné mon adresse e-mail et un nouveau mot de passe et on me dis que l'adresse ne corresponds pas avec le mot de passe .
alors que faut il donner ( comme mot de passe et comme adresse e-mail)?
MERCI DE VOTRE ATTENTION
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 11:52
salut faut ecrire ton adresse mail par exemple xxxxxxxx@gmail.com et ne laisse pas d'espace a la fin et pour le mot de passe faut ecrire le mot de passe de ton adresse mail et pas un nouveau mot de passe et faut pas laisser d'espace a la fin aussi
8
ok merci
0
c'est ce que je dis j'ai fait tous ça mais ça marche T-T
0
moi ossi sa ne marcher pas je capte pas
0
Il faut que tu recommences, et si tu as - de 18 ans, mets un age plus élevé. Normalement, ça marche.
0
faut etre majeur
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 17:30
OK j'ai oublier mais tu peux ajouter quelke chiffres
2
merci mais je suis plus ajouter des chiffres a quoi (mot de passe ou adresse)
0
Bonjour a tous !
J'ai également un problème avec l'adresse ID pour s'inscrire a playstation network
J'ai déja une adresse ID avec mon mot de passe ( c 'est également mon adresse msn ) mais lorsque je la rentre pour m'inscrire à playstation network ça me marque "La combinaison ID de connexion et mot de passe est incorrecte. Veuillez bien vérifier vos saisies " !
j'ai donc essayé de me faire une nouvelle adresse ID mais cela ne marche toujours pas
je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas !
Si vous avez une idée n'hésitez surtout je vous en suplie !
1
Slt moi j'ai exactement le même problème que toi. En faite je suis a la phase 2 avec L'ID de connexion et le MDP.
Si tu trouve la reponse peut-tu me la faire parvenir s-il te plait.

Merci d'avance

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
lit se qu'il y a au dessus c est pour un compte secondaire??
si oui il faut l adresse e-mail du compte principale et le mot de passe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mais quand vous avez mis votre est -il majeur ? ^^( l'erreur que j'ai faite)
1
BONJOUR MOI AUSSI G UN PETIT PROBLEME AVC PLAYSTATION NETWORK .
KAN JE ECRI MON E-MAIL IL ME DISE
Règles de composition pour votre mot de passe :

- Au moins 6 caractères

- Au moins une lettre et un chiffre

- Pas de lettres identiques consécutives

- Différent de l’ID de connexion



Veuillez réessayer.
KE DOIJE FAIRE MERCI D'AVANCE
0
si sa marche pour toi donne moi ce que tu as mis stp
0
sa ne marche pas
0
j'ai un problème avec mon inscription sur Playstation network. Quand je clic sur "inscription a playstation network" il me redirige vers une page qui me dit que le site est en maintenance. Pourriez-vos m'aidé s'il vous plaît?
0
Exactement pareil pr moi !
0
Moi jai changé ma date de naissanc d'une année pour être majeure et ça a marché, une autre fenêtre s'est ouverte et m'a demandé toutes les infos.
0