Modern Warfare 2 PC un hack non souhaité

Résolu/Fermé
thecure57 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - Modifié par thecure57 le 4/05/2011 à 20:10
thecure57 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 2 nov. 2011 à 17:01
Bonjour,
J'ai acheté en ligne il y a une semaine Call of Duty Modern Warfare 2 sur 01.net, installation pas de prob, j'avais un message me disant que le NAT est strict après quelques recherche j'ai réussi a rendre le NAT ouvert, je lance Call of en multijoueur et une ou deux partie plus tard des écritures en pleine partie du genre HACK etc... en me rendant a mes classes tout était débloqué et les classes nommée de noms bizarres. Comment retrouver mes classes j'étais au niveau 24 et la je suis a 70, si j'achète un jeux c'est pour le finir moi même et pas tout débloquer d'un coup aucun intérêt.
Comment retrouver mes classes et je pense que si NAT était resté en strict je n'aurai pas eu ce problème quelqu'un peu me dire si il a eu le problème ?
Ou comment faire pour recommencer du début mon jeux
Merci


A voir également:

1 réponse

rien a voir avec le NAT
tu est tombé sur une partie ou l'hote hack et change des donnés
genre la bombe nucléaire apés 10tués
bref tu XP plus vite

pour remédier faut supprimer des fichiers,j'ai déjà eu le cas
du level 40 je me suis retrouvé a 70 a cause d'une nuke

dans (ton disque):\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\players supprime les fichiers
0
PS: j'ai oublier de préciser uniquement les fichier .stat
0
thecure57 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 4
14 mai 2011 à 00:49
Salut,
J'avais suivi un tuto qui disais de faire ca supprimé tout les .stat mais ca n'a rien changé, toujours toutes les classes débloquées et niveau 70. Je réessayerai ce week-end.
Pour le NAT j'ai joué une semaine en strict sans problème et dés que je l'ai ouvert 2 ou 3 parties et je suis tombé dessus. Mais Steam ne contrôle pas ca ?
0
thecure57 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 4
2 nov. 2011 à 17:01
À part recommencer de zéro, il ma été impossible de retrouvé ma progression.
0