Mais c'est quoi son nom au jeu déjà ?

Résolu/Fermé
BardaDoll - 29 sept. 2008 à 02:32
Neoxz Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 1 nov. 2011 à 16:33
Bonjour,

J'en profite d'avoir trouvé ce site pour poser une autre question que celle que j'étais venue poser à la base.

Quand j'étais gamine j'ai joué à un jeu qui m'a terrifiée, mais je ne me souviens plus du titre.
Ca se jouait sur PlayStation 1, et il était question de dinosaures. Ce n'était pas Jurassic park, mais ça y ressemblait beaucoup. Je me souviens même qu'à un moment, notre joueur se retrouve séparé de ses coéquipiers et qu'il faut activer toutes les portes laser d'un batiment le plus vite possible pour empêcher les raptors de bouffer tout le monde.

Si j'ai bonne mémoire, la pochette du jeu était noir, avec une lumière tamisée qui dévoilait la patte d'un rapport qui lève sa grande griffe.

Ce jeu m'a tellement marqué que j'aimerais retrouver son nom, histoire de voir si je peux le trouver d'occasions ur le net pour me refaire quelque frayeurs ^^

Merci

5 réponses

C'EST CA :O

Yaaaaa, merci ^__^
Rien que le nom me donne des frissons !
Ravie d'avoir obtenue une réponse aussi rapide <3
0
* En mode fouine pour retrouver quelqu'un qui à le jeu en question maintenant *

Bonne soirée <3
0
Neoxz Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 1
1 nov. 2011 à 16:33
Tu veut un jeu qui fait VRAIMENT peur ? Achète toi F.E.A.R 1 ou 2 et la tu pourras avoir peur ! ^^
0
Shaee Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 15
29 sept. 2008 à 02:34
Bonsoir,

Serait-ce Dino Crisis?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shaee Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 15
29 sept. 2008 à 02:37
LoL de rien =D
-1